Culture

Audrey remporte le premier casting d'humoristes au "Trophée qui rit"


Audrey remporte le premier casting d'humoristes au "Trophée qui rit"
Une drôle de soirée ! C'est avec ces mots que l'on peut résumer la première édition du "Trophée qui rit" organisé hier soir au restaurant Pasta e Vino de Saint-Denis. Pour la première fois un casting d'humoriste était ouvert à tous et le talent a été au rendez-vous. Une grande gagnante, Audrey, qui a gratifié le public d'un sketch sur le thème du cocu et qui a rempli sa mission, faire rire le public.

En face d'elle, une salle gonflée à bloc et pour cause, plus une place de libre pour cette première soirée sous le signe du comédie club. A l'origine de cette initiative, Pierrick Pignolet, à la tête de Piton Fougère événements, qui a voulu donner sa chance à des humoristes amateurs péi. Pour une première tout n'a pas été "parfait", quelques couacs, oublis de texte ou tout simplement sketches pas forcément drôle… mais l'ambiance cabaret a repris le dessus offrant une soirée agréable.

Le principe était simple pour le public. 11 candidats se sont affrontés pour le titre de meilleur humoriste. Le public était justement mis à contribution puisque c'est lui qui a désigné le vainqueur, en l'occurrence Audrey, en votant après chaque passage. Cette dernière a offert un sketch efficace où le public a pris unanimement part à son histoire de cocu, mêlant fiction et sans doute une pointe de réalité. On pourra seulement lui reprocher une certaine longueur, mais au final elle mérite sa place de grande gagnante de cette édition du Trophée qui rit.

Pierrick Pignolet rappelle qu'il s'agit d'une grande première, "d'autres castings auront lieu un peu partout sur l'île", souligne-t-il. L'année prochaine une grande finale se tiendra avec les gagnants de chaque casting, mais en attendant Audrey est repartie avec le sourire et un baptême de parapente. "On n'a pas beaucoup de moyens", rappelle Pierrick. Après tout, quand on est comique, on vient plus pour la reconnaissance de son talent et le contact avec le public…
Samedi 12 Novembre 2011 - 14:04
Lu 2205 fois




1.Posté par Thierry le 12/11/2011 20:43
AH AH AH AH AH AH AH AH iH iH iH iH iH iH iH iH

Décidément, dès que c'est un sujet à dscorde tout l emonde commente, là c'est un sujet à rire -qui traite d'humour et d'humour péi .... personne, pas un com, rien ....

Le monde n'est-il bon qu'à pleurnicher .....

AH AH AH AH AH AH AH AH iH iH iH iH iH iH iH iH, je suis plié, je ris .... c'est bon pour les zigom...a .puces .... non ...tiques..... et contre les rides... et éloigne la maladie, les amertumes..

2.Posté par Fany le 12/11/2011 22:11
Un grand bravo à Audrey...c'est un rêve qui commence à se réaliser!! Bonne chance pour la suite.Et surtout "ENJOY"...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales