Social

Aucune solution trouvée pour les terrassiers

Les élus du Département n’ont pas trouvé de solutions pour les terrassiers en difficultés. La conjoncture économique est telle que les gros groupes du BTP cassent les prix, et les plus petites entreprises se retrouvent démunies.


La table ronde au Conseil Général n’a rien donné cet après-midi pour les terrassiers. Après trois heures de concertation, le porte-parole des entreprises de terrassement, Hermann Elise, se dit très déçu de cette rencontre qu’il qualifie de "stérile": "Je n’ai rien à dire concernant cette réunion. On va réfléchir ce soir pour savoir quels vont être nos actions pour demain".
Le Maire de Saint-Leu et Conseiller Général, Thierry Robert, déclare que les élus ont aussi leur limite: "La crise économique nous touche de plein fouet et nous amène à valider les offres les plus intéressantes. C’est vrai qu’on est en période de crise, et les plus gros groupes cassent les prix du marché".
La présidente du Conseil Général, Nassimah Dindar, est arrivée alors que la table ronde avait déjà commencé, et est repartie avant la délibération. "C’est vrai que certains de ces petits entrepreneurs vont devoir mettre la clé sous la porte. C’est dommage, mais j’espère que la rencontre qu’ils auront avec la Région ce mardi 16 décembre sera fructueuse", a-t-elle affirmé.
Bilan de la journée : Aucune avancée, les terrassiers vont poursuivre leur mouvement...

Mercredi 10 Décembre 2008 - 19:05
Karine Maillot
Lu 1057 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 10/12/2008 20:57

qu'ils travaillent pour les entrepreneurs véreux qui s'asseyent allègrement sur la législation..sans doute monsieur ... leur a refilé quelques tuyaux sur ses propres affaires...

2.Posté par clark le 12/12/2008 08:12
quand mi ecoute le maire de st leu on dirai que lu lé camarade jesus tellement lu cose bien.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales