Faits-divers

Au stade de France, le président de la Ligue réunionnaise de foot raconte


Le président de la Ligue réunionnaise de football devait se rendre au Stade de France ce vendredi soir à Paris. Deux heures après ces événements sans précédent dans la capitale, nous avons pu joindre Noël Vidot.

Avec une délégation de la LRF, il se rendait au stade de France pour assister au match amical opposant la France à l'Allemagne. "Nous étions en retard", commence par relater Noël Vidot. Le match avait déjà entamé sa première période. "Nous sommes arrivés devant une entrée du stade. Les stadiers nous ont dit qu'ils ne laissaient plus entrer et que les personnes déjà dans le stade devaient rester à l'intérieur, portes fermées. Quand on a demandé pour quelle raison - car on tenait à assister à la seconde période malgré notre retard - ils nous ont appris qu'une alerte à la bombe était en cours. Nous n'étions pas au courant."

Le président de la Ligue de foot de La Réunion, accompagné du directeur de la LRF, Frantz Blard, et de ses collaborateurs, avaient un ticket pour l'entrée Nord du stade. Les attentats à la bombe  visant des cafés autour de l'enceinte sportive ont eu lieu à l'opposé, entrée sud, avant leur arrivée au stade.

La délégation réunionnaise est à Paris depuis le milieu de semaine. Elle avait une réunion avec les instances de la Fédération Française de Football ce vendredi.
Samedi 14 Novembre 2015 - 05:33
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 3678 fois




1.Posté par noe le 14/11/2015 05:12
Au lieu de rester à la Réunion , on préfère aller voir des matches ... qui paie les billets ?
Certains privilégiés en profite !
Voilà ce qui passe ... des bombes explosent sous les cris des spectateurs attirés par le ballon ...

2.Posté par Je suis Charlot le 14/11/2015 07:52
C'est un peu déplacé comme commentaire

3.Posté par La bonne blague! le 14/11/2015 08:21
Bon, en retard , bravo, donc il n'a rien vu...circulez y a rien à voir...
Ce n'est pas un témoin , juste un mec qui va soit disant voir un match et qui trouve le moyen d'arriver en retard...Encore bravo!

4.Posté par Censure le 14/11/2015 08:52
Ce genre d'articles n'éclaire pas notre vision.. Il n'apporte rien au lecteur si ce n'est que dire que certains profitent des avantages dus aux subventions et argent des contribuables.

5.Posté par boussole le 14/11/2015 09:37
Encore une fois, les réunionnais (certains) font étalage de leur médiocrité. Moi je moi je moi je.... sans se rendre compte qu'ils ne sont que pitoyables. Tous les mêmes dès que lé élu ou président de ci ou de çà !

Prenez plein de selfies de vous surtout, pour raconter à vos petits enfants... on est un néro ou on ne l'est pas lol

6.Posté par phil le 14/11/2015 10:38
le temps est au recueillement arête ek zot jalousie

7.Posté par Massalé le 14/11/2015 14:28
Zot le pathétique ... Au lieu juge demoune dans le vide inutilement, pense un peu ban demoune lé mort hier soir à cose de la barbarie.

Rienk l'argent y intéresse à zot rienk critiké zot y coné.

Zot y coné réellement la véritable présence de Mr le présidents de la LRF et certains de son ban collégues là-bas? Alors pas la peine polémiquer su zafer zot coné pas.

Néna un certain Monsieur que la bien profité avant li et zot toute la ferme zot Ki...

8.Posté par Dingo, le chien de Mickey le 01/12/2015 18:42
Ah, le fantasme de l'argent du contribuable... un grand classique de ce genre de forums. Par contre, jamais personne ne sait qui finance réellement. Eh bien il s'agit de la FFF, subventionné par l'Etat à hauteur de 3 millions d'euros (une misère dans son budget qui est de 200 millions d'euros). Maintenant que tu sais, petit contribuable, sors ta calculette, vois le montant de ton impôt, divise-le par 19,2 millions soit le nombre de tes pairs imposables et essaye de mesurer combien tu as participé à l'escapade de Noël Vidot au Stade de France et offusque-toi. ça te fera du bien.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales