Sport

Au revoir le PSG et Chelsea... Payet reste à Saint-Etienne


Dimitri Payet a perdu son bras de fer… Il n'ira pas à Paris comme il le souhaitait, pas plus qu'à Chelsea d'ailleurs.


Au revoir le PSG et Chelsea... Payet reste à Saint-Etienne
Dimitri Payet a perdu son bras de fer… Il n'ira pas à Paris comme il le souhaitait, pas plus qu'à Chelsea d'ailleurs.

L'ASSE a pris sa décision, ce ne sera ni le PSG, ni Chelsea pour Dimitri Payet qui peut aller se rhabiller… en vert. Aujourd'hui, le Réunionnais sera comme d'habitude attendu à l'entrainement et doit se résoudre à finir la saison à l'ASSE.  L'ambiance risque d'être électrique les premiers jours…

Chelsea avait proposé 8 millions d'euros pour le milieu offensif, une offre pourtant alléchante. De son côté, Dimitri Payet avait fait le forcing avec le PSG en tentant même, hier, de finaliser un transfert en se déplaçant dans la capitale. Une offre a d'ailleurs finit par être proposée tardivement (5,5 millions d'euros, plus bonus)… suite à laquelle le joueur refusait de prendre part à la rencontre face à Toulouse (2-1) lors de la 21e journée.

Un sanction pend au nez du jeune joueur en cas de conflit persistant avec ses dirigeants de Saint-Etienne… S'il y a encore quelques heures, Dimitri Payet était en plein rêve, le voilà vite de retour à la réalité.
Mardi 1 Février 2011 - 08:01
Melanie Roddier
Lu 2174 fois




1.Posté par stef le 01/02/2011 08:36
Quel looser ce PAYET....
bravo aux dirigeants stéphanois...pour qui il se prend ce branleur...
il a un contrat , il le respecte , point....
ça risque d'être chaud pour lui avec les dirigeants et les supporters....j espère qu'il va s en prendre plein la tête....
Morveux va....

2.Posté par SOS Banana ! le 01/02/2011 09:02
De telles sommes pour un jeune qui finalement n'a encore rien prouvé. On est vraiment dans la surenchère du foot fric !!
Que devrait valoir alors les handballeurs avec tout leurs titres (si on reste sur un plan strictement sportif bien sur) ?!!

3.Posté par Obi-Wan Kenobite le 01/02/2011 09:26
Dimitri Payet jeune technicien en électronique de pointe actuellement au pôle emploi depuis 3 mois , anciennement dans une entreprise connu du secteur auto de la place licencier pour des raisons de crise fantaisiste , espérer intégrer un nouvelle équipe , sauf que le pole emploie préfère le garder
L'homme sage n'est pas comme un vase ou un instrument qui n'a qu'un usage ; il est apte à tout surtout de n'avoir rien à foutre de la vie d'un footballeur

4.Posté par Gil Xavier le 01/02/2011 12:43
Dimitri Payet est un excellent footballeur, qui vient de s'égarer dans une partie de poker qu'il a lui-même initiée. L'affront est rude pour lui, au moins pour deux raisons : 1) selon certains échos de presse, son attitude envers Saint-Etienne aurait fortement déplu au PSG (encore sous le traumatisme de son joueur Sessegnon ?) ! 2= d'autres échos font état d'une offre de Chelsea de l'ordre de 10 millions d'euros (8 millions + 2 millions). Malgré cette surenchère, là où bien des clubs ont cédé aux caprices d'un joueur, Saint-Etienne a résisté pour obliger le salarié à respecter son contrat de travail : un exemple que beaucoup de clubs professionnels ne vont pas manquer de saluer. Quant à Dimitri Payet, il lui faudra beaucoup de volonté et de travail pour surmonter cette épreuve. Pas fous, les dirigeants de Saint-Etienne lui ont déjà offert une sortie de crise honorable en déclarant par la voix de l'un de ses présidents : "On réglera ça en famille". Pourvu que Dimitri Payet saisisse vite cette planche de salut pour faire amende honorable, et ne s'entête pas à ressasser une blessure d'amour-propre... pour ne pas dire un orgueil mal placé.

5.Posté par Ben voila le 01/02/2011 15:24
Un exellent moyen de faire monter encore les encheres pour le prochain mercato , bravo Saint Etienne pour ce coup de bluffff.

6.Posté par Jaguar Blood le 01/02/2011 15:27
Twitter
C un fou rentre a la Reunion con de fou lOl

7.Posté par nofootix le 03/02/2011 13:53
Dimitri Payet n'est pas un "excellent" footballeur. A force de se farcir les matchs pourris de Ligue 1 on s'enflamme sur des joueurs pour rien.

Hulk, Aguerro, Pato, Rossi (de Villa), Modric, etc..sont d'excellents joueurs à défaut d'etre des Grands.
Payet c'est un joueur moyen depuis 4 saisons et a été très bons un vingtaine de match et basta...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales