Sport

Au moins deux mois d'absence pour Guillaume Hoarau

Entré en fin de jeu face au TFC (Toulouse Football Club), le Réunionnais Guillaume Hoarau s'est lourdement blessé au genou droit. Résultat, plus de deux mois d'indisponibilité en raison d'une rupture du ligament latéral interne du genou. L'attaquant du Paris Saint Germain s'était déjà blessé aux ischios jambiers face à Nancy, lors de la 8ème journée de Ligue 1.


Au moins deux mois d'absence pour Guillaume Hoarau
Selon l'Equipe, l'attaquant réunionnais ne devait pas jouer ce dimanche 18 octobre. Il s'est pourtant blessé au genou droit lors de la défaite à Toulouse et devrait être indisponible pour au moins deux mois.

Entré à 6 minutes de la fin du temps réglementaire, en remplacement de Ludovic Giuly, l'ancien joueur de la JSSP a été victime d'une rupture du ligament latéral interne au genou droit. Une blessure qui ne nécessite pas forcément d'intervention chirurgicale et qui a été décelée lors d'un IRM.

"L'IRM effectuée ce jour (lundi) par Guillaume Hoarau a confirmé une rupture du ligament latéral interne du genou droit. Son état nécessite une immobilisation du genou pendant 5 semaines. Après, le joueur pourra débuter un programme de rééducation" explique le PSG dans les colonnes du quotidien sportif l'Equipe.

La série noire semble se poursuive pour le second meilleur buteur du championnat la saison passée. Il y a quelques semaines, il s'était déjà blessé à la cuisse lors d'une rencontre face à l'AS Nancy Lorraine. Une blessure qui risque de contrarier un peu plus le club parisien avant son périlleux déplacement à Marseille le 25 octobre prochain.
Mardi 20 Octobre 2009 - 07:30
Ludovic Robert
Lu 1400 fois




1.Posté par nano974 le 20/10/2009 16:52
pourquoi le faire rentrer sur un terrain comme celui la..........
fais rentrer les jeunes et laisse a li pour marseille

la nou ca va dan le sud é nous sa galop

réflexion et rigeur doit etre de mise pour nous parisiens

2.Posté par Bon rétablissement le 20/10/2009 22:38
Bon rétablissement Hoarau et allez l'Om.

L'Om champion cette année !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales