Blog de Pierrot

Au bal des faux culs, les dirigeants PS sont les premiers...

Mercredi 18 Mai 2011 - 10:29

Au bal des faux culs, les dirigeants PS sont les premiers...
Depuis trois jours, les dirigeants du Parti socialiste défilent sur l'ensemble des plateaux de télévision pour expliquer qu'ils sont scandalisés que les médias aient pu oser montrer Dominique Strauss Kahn les menottes au poignet.

Il faut d'abord noter qu'à aucun moment on n'a vu les menottes en question. Même Elisabeth Guigou, qui avait été à l'origine de la loi sur l'interdiction de telles images quand elle était ministre, a été très gênée hier quand elle a été interrogée par des journalistes. En effet, on n'est plus dans l'illégalité du moment qu'on ne voit pas les menottes. La preuve? Quand les télévisions étaient obligées de diffuser de telles images pour illustrer l'actualité, lors de sessions d'assises par exemple, il leur suffisait de flouter les menottes pour que le CSA s'estime satisfait...

S'ajoute ici une difficulté supplémentaire : les images étaient diffusées en direct (donc sans possibilité de floutage) et depuis un pays où de telles pratiques sont autorisées...

Quand les télévisions avaient diffusé des images de Florence Cassez, cette Française incarcérée de façon arbitraire au Mexique, alors qu'elle avait les menottes les poignets, on n'avait pas entendu les cris d'orfraie des dirigeants socialistes, à l'époque. Et pourtant, les images n'étaient pas retransmises en direct et le floutage aurait donc été aisé...

Quand à la présomption de culpabilité, les mêmes dirigeants socialistes s'étaient allégrement assis dessus quand ils avaient violemment attaqué Eric Woerth dans l'affaire Bettencourt...

Et je ne parle même pas du fait que l'ensemble des dirigeants du PS étaient au courant des manières plus que limites de DSK avec les femmes...

Au bal des faux culs, ils ne seraient pas les derniers sur la piste de danse.
Pierrot Dupuy
Lu 2982 fois



1.Posté par jason bourne le 18/05/2011 12:38

la palme revient à Jack Lang qui s'étonnait que DSK reste en prison en disant " il n'y a quand même pas mort d'homme !!"

ben non il y a juste viol, violences , séquestration .....

2.Posté par FMI le 18/05/2011 11:12

les crimes pour lesquels DSK ne sera pas puni:

Les sept péchés capitaux de Dominique Strauss-Kahn
par francois Ruffin

Services publics : « le plus grand privatiseur »
« Lionel Jospin privatise plus que Alain Juppé » Le Monde.

Airbus : en cadeau à Lagardère

Stock-options : la fiscalité des patrons

Banque : se débarrasser du pôle public

Retraites : des fonds de pension « à la française »

21 avril 2002 : la strauss-kahnisation de Jospin

3.Posté par Bibi fricotin le 18/05/2011 11:21

Pierrot, la phrase complète est : au bal des faux-cul, les cocus sont nombreux.

4.Posté par Z'embroKaf le 18/05/2011 11:29

DSK...Decend' Si lo Ki...san kilotte....ouille..i fé mal !!!
Moi hier soir en regardant TF One...la "Ségo" qui ne voyait que DSK en victime, alors que la VRAI victime c'est la femme de ménage !!!

5.Posté par Jean Rigole le 18/05/2011 11:44

Cela me fait sourire quand je les vois larmoyer sur le compte de DSK, alors qu’au plus profond de leur être (enfin, les présidentiables), ils doivent se dire: « Allez ! Un de moins. » Si on pouvait en déglinguer deux ou trois autres… Mdrrrr

6.Posté par zinco errants le 18/05/2011 11:59

faux culs ? en tout cas , si il était condamné , il faudrait lui en procurer un d'urgence.
là où il est , il va se sentir bien seul.
sinon.

7.Posté par JORI le 18/05/2011 12:14

Rien à redire avec cet article qui me paraît exemplaire dans la défense de la neutralité et d'une même justice pour tous. Si, je rappellerai juste une chose c'est que pour le PS la victime n'est pas cette jeune femme, mais bien DSK. En gros, elle aurait du se laisser faire et il n'y aurait aucune affaire DSK aujourd'hui. Un comble non?. En tout cas, aux US, on nous montre, ou du moins on essaie de nous montrer que la justice est la même que l'on s'appelle O.J. Simpson, Madoff, DSK ou que l'on soit un inconnu. En France on est loin d'en arriver là, bientôt 30 ans pour juger un ex président, des élus, ministres relaxés ou faiblement condamnés par rapport à s'ils avaient été simples citoyens. Bref, les US nous donne une leçon de justice.

8.Posté par Man75 le 18/05/2011 12:21 (depuis mobile)

Yep , franchement attendont de voir les preuves amenez à sa décharge , mes dans tous les cas , ça sent pas bon pour lui.
Big up de la métropole.

9.Posté par groker le 18/05/2011 13:06

En réalité, les plus gênés par les évènements actuels sont les grands financiers internationaux et les ultra-libéraux. Depuis des années, ils avaient investi sur les candidats susceptibles d'appliquer leur politique sans discuter (ainsi :Sarkozy et Royal) Devant l'inconsistance de Sarkozy et son risque de défaite en 2012, ils avaient préparé la candidature de DSK (matraquage médiatique, y compris auprès du PS, dénigrement des autres candidats susceptibles d'être moins dociles (au PS, et dans l'ensemble de la gauche, mais aussi au centre)
Pas de chance, la manipulation semble devoir échouer. Qui soutenir désormais ? A nouveau Sarko ? il n'est pas devenu plus crédible... Le Pen ? pas crédible non plus à terme. Royal ? elle a déjà donné...
Bref, les hérauts (et valets) CREDIBLES de la grande finance internationale et de l'ultra-libéralisme ne courent pas les rues. D'ici à ce que les Français - et les militants du PS - se réveillent et élisent un président qui saura prendre ses distances avec les banquiers, les énarques, les traders... on pourra alors dire :"ouf ! bye bye et merci DSK"

10.Posté par chikun le 18/05/2011 15:40

Chez Pinocchio c'est son nez qui s'allonge quand il ment .

Chez les socialos, qu'est ce qui s'allonge ? Hein ?! Hein!?

Non, ce n'est pas c'que vous pensez.......gros dégoutants,


C'est le nombre de mis en examen.

11.Posté par mansour le 18/05/2011 17:37

Cet article remet les choses en perspective ,merci.
Je crois que la société française va très mal avec de telles élites médiatico-politiques.
il est quand même stupéfiant d'entendre certaines réactions qui traduisent un mépris souverain de nos pseudo-élites pour tout ce qui n'est pas la défense de leur caste et de leurs privilèges.
L' Amérique ne me fascine pas particulièrement mais en quoi le traitement qu'elle inflige à des personnes inculpées,qu'elles soient blanches ou noires ou jaunes ,fortunées ou pauvres ,membres de l'élite ou anonymes deviendrait problème que dans le cas où il s'agit d'un membre de l'élite blanche,masculine,célèbre et fortunée?
Elles n'ont pas de décence toutes ces personnes qui n'ont dans la bouche qu'égalité et justice?
Mais au fait que fait le CRAN lui dont la filiation pourrait remonter au modèle américain?
Noire,femme et de ménage = suspecte ce n'est pas stigmatisation et de genre et de couleur et de classe messieurs dames du Cran?

12.Posté par bertel le 18/05/2011 17:46

bertel
"Quand à la présomption de culpabilité, les mêmes dirigeants socialistes s'étaient allégrement assis dessus quand ils avaient violemment attaqué Eric Woerth dans l'affaire Bettencourt...

??? ... où quand Monsieur Dupuy annonce clairement son appartenance politique !!!... et veut nous faire comparer ce qui l'arrange.

Je me fous royalement des dirigeants socialistes et même de DSK mais je m'étonne qu'un journaliste de votre envergure puisse faire le parallèle entre une affaire qui n'a pas encore trouvé sa conclusion selon la justice de notre pays et une autre qui n' a pas encore trouvé sa conclusion selon la justice d'un autre pays.

Bertel de Vacoa

13.Posté par Vivien DURIEUX le 18/05/2011 18:07

JPOST 12 Merci

"Je me fous royalement des dirigeants socialistes et même de DSK mais je m'étonne qu'un journaliste de votre envergure puisse faire le parallèle entre une affaire qui n'a pas encore trouvé sa conclusion selon la justice de notre pays et une autre qui n' a pas encore trouvé sa conclusion selon la justice d'un autre pays.

Bertel de Vacoa

Le complot permanent, de 222 ans de

« SEXES, MENSONGES & VIDEOS », de Marie Antoinette de BOURBON, à D.S.K !?

D.S.K patron du FMI, candidat le mieux placé pour battre SARKOZY, D.S.K avocat de l’EURO comme monnaie étalon, contre le dollar, qui s’écroule sous une dette vertigineuse, sombrant dans les eaux, comme le mythe d’Ophélie !?



Quand Ophélia, soubrette « IN GOLD J TRUST » rentrant seule dans la chambre d'un grand hôtel, où les femmes de ménages travaillent à deux, où DSK étalon monte OPHELIA, Ophélie Sénégalaise Ghanéenne devenant Nafissatou Diallo, le mythe de l’Ophélie, noire, avec DSK , voulant pénétrer « l’origine du monde », l'a sodomise, après une sucette à l'anis, pouvant rapporter gros à la soubrette, ayant de plus qui sait le SIDA, l'immeuble où elle habite étant réservé aux malades du SIDA !?


Avec D.S.K, K.O., sombrant le 15 Mai 2011, dans les eaux noirs, après OUSSAMA sombrant le 1 Mai 2011 dans l’océan Indien en mer d’Oman, « THE INDIAN OCEAN GATE » de LA MAISON BLANCHE & de L’ELYSEE

« THE INDIAN OCEAN GATE » ,pièce en 3 actes le 8 Mai 2002 à KARACHI, le 1 Mai 2011 dans la mer d’OMAN, l’immersion soit disant d’OUSSAMA mort le 13.12.01 avec tout AL KAÏDA à TORA BORA selon Gordon DUFF et 2 Présidents du PAKISTAN « PAYS DES PURS » !?

3 ième acte ,le 15 Mai 2011 à J.F.K arrestation dans un avion français de D.S.K, nom de code OPHELIA ou le mythe d’Ophélie, brisé par les ILLUMINATIS & alliés JACOBINS !?

D.S.K. victime comme étalon de l’opération OHELIA ,nom de code de la C.I.A, selon 007 N° à la SECU, d’ « EMILE ZOLA DE L’ARCHITECTURE » , selon Me François AVRIL , avocat du blog « le dodo déchaîné », « un dodo trop bavard », selon LE JOURNAL LE QUOTIDIEN DE LA REUNION en juin 2006, avant notre condamnation, soit disant « AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS » , cocu depuis 222 ans par « LA MAFIA DES TRIBUNAUX » ,nous condamnant pour diffamation à dire la vérité dans l’affaire Jeanne SIMON, miraculée de JEAN PAUL II « SANTO SUBITO » , 22 ans après être venu au nombril du GONDWANA à LA REUNION et île MAURICE pays des dodos !?


14.Posté par ndldlp le 18/05/2011 20:22

au bal des faux culs..

les journalistes seraient ils ceux là, les faux culs?

mitterrand : polygame au frais de l'Etat. Aucun journaliste n'a trahi ce secret de polichinelle
chirac : 5 minutes douche comprise (c'est pas bernadette qui lui a fait cette réputation)
sarko : est il besoin de souligner son penchant égal à celui des deux précédents ?

allons allons, les journalistes sont les premiers faux culs..osons le dire.

15.Posté par tleilax le 19/05/2011 09:43

Je suis d'accord sur le fond de l'article.
Par contre l'exemple est choisi avec beaucoup trop de légèreté, Pierrot.
Florence Cassez n'est pas incarcérée de façon arbitraire, mais en vertu d'une décision de la justice Mexicaine, qu'on l'estime équilibrée ou non. Du coup, le fait de la montrer menottes au poignet n'est pas illégal, il me semble que cette précaution n'est valable que pour les "présumés innocents", notion qui n'existe pas en droit américain.

16.Posté par AVATAR le 20/05/2011 14:33

ou es monique orphé qui s indigne pour une affiche ridicule et que la silence ces aussi une femme qui es impliqué malgré qu il es encore presumés innocents; bande d hypocrite

17.Posté par chikun le 21/05/2011 07:32

La propension d'un internaute à avoir toujours raison le pousse à conseiller sans arrêt le directeur de zinfos à se méfier des destructeurs de forum.
Il en connaît un rayon(de vélo ?) le bougre. Il a lamentablement foiré son propre forum et continue imperturbablement à donner des avis éclairés sur la question.
Moi, si j'avais lamentablement échoué dans mon projet de forum il ne me viendrait pas à l'idée de conseiller quelqu'un d'autre ..... (je ne suis pas socialiste : faites ce que je dis , pas ce que je fais)
Peut-être parce que e sais que je suis con, ça m'aide à me remettre tous les jours en question, contrairement à d'autres dont, par pudeur pour leur famille , je tairai le pseudo (rires)

18.Posté par deproforumdis zinfonibus le 21/05/2011 09:31

post 17 le plus anormal c'est que pour une raison inexpliquée , ce fameux chien de garde
autoproclamé de zinfos bénéficie d'un traitement de faveur auprès des modos , car il est en
général impossible de lui répondre sans finir par être censuré , alors que le contenu des
posts ainsi censurés ne rentrent en aucun cas dans le cadre légal de ce qui doit l'être.
il est curieux que les responsables de zinfos ne se rendent pas compte de l'effet négatif permanent que produit ce personnage sur le site, s'étant emparé d'un forum maintenant
totalement désert à part lui , et n'ayant d'autre occupation que de moucater et déclencher des polémiques,en essayant d'imposer le silence aux autres ou d'imposer des règles d'identification absolument débiles , qui n'ont cours sur aucun forum au monde.
sauf peut-être en corée du nord.
et encore...

19.Posté par bertel le 21/05/2011 11:40

bertel
"17.Posté par chikun le 21/05/2011 07:32 "

Comparer un forum gratuit ( pour moi... que je remettrai en service dès que j'aurai la disponibilité nécessaire pour qu'il n'y ait pas de misérables faussaires numériques ) au projet d'entreprise de Monsieur Dupuy relève d'un mépris profond du Chef d'entreprise qu'est le propriétaire de ce site !!!

Bertel de Vacoa

20.Posté par bertel le 21/05/2011 11:49

bertel
"18.Posté par deproforumdis zinfonibus le 21/05/2011 09:31
post 17 le plus anormal c'est que pour une raison inexpliquée , ce fameux chien de garde autoproclamé de zinfos bénéficie d'un traitement de faveur auprès des modos


... et voilà le deuxième étage de la fusée... Lol..

Me voici dénommé "chien de garde" ... LOL ...

il est curieux que les responsables de zinfos ne se rendent pas compte de l'effet négatif permanent que produit ce personnage sur le site, s'étant emparé d'un forum maintenant totalement désert à part lui , et n'ayant d'autre occupation que de moucater et déclencher des polémiques,en essayant d'imposer le silence aux autres ou d'imposer des règles d'identification absolument débiles , qui n'ont cours sur aucun forum au monde.

... je produirais un effet négatif ... MDR ... ET permanent !!! ... mais... pire j'aurais le pouvoir d'imposer le silence aux autres. LOL ...

Pour rappel :
16.Posté par chikun le 18/04/2011 08:32 Bien dit alabastille. Les lois du site zinfos s'appliquent pour TOUS. Tu as tout à fait le droit de prendre autant de pseudos que tu veux. La liberté , je te le rappelle, est le droit de faire tout ce que n'interdit pas la loi.
http://www.zinfos974.com/Achat-de-votes-par-spoliation-de-pognon_a27813.html

Bertel de Vacoa

21.Posté par 2xJ le 21/05/2011 16:26

post 20 tu ne cesses de pleurnicher sur ce site pour tenter d'imposer une forme de règle débile de pseudo unique, mais pas de chance , tout le monde s'en fout.
tu ne sais écrire que sur ce thème , ça fait pitié , ton disque et rayé !

22.Posté par chikun le 23/05/2011 05:16

D$K acquitté....... a quitté la tête du FMI. C'est une certitude.

D$K pour les socialos c'est "la liberté guidant le peuple" ?. Est-il aux socialistes ce que le Père Carambar est aux scouts ? (Père carambar en randonnée emmène les scouts se promener. Tout en marchant sur la grand route il les guide avec sa ....(auto-censure). )

D$K a de bons soutiens : Benjamin Brafman, Anne Rosenberg, Jean-François Kahn,(Marianne), Bernard -Henry Lévy (conseiller de Sarkozy !) . Quel point commun ont toutes ces personnes ? Je ne sais pas .... Vous le savez, vous ?
Tout ce que je sais c'est que je suis outré quand j'entends "Simple Troussage de domestique".



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter