Politique

Au Tampon, pas de consignes de vote pour Fabrice Payet


Au Tampon, pas de consignes de vote pour Fabrice Payet
Avec 192 voix et 2,99 % des suffrages, Fabrice Payet termine cinquième de ce scrutin au Tampon (4ème canton), un résultat qu'il considère comme satisfaisant pour une première expérience électorale. Avec sa suppléante, Rosemay Gibralta, ils tient à "remercier l’ensemble des électeurs du Tampon qui les ont soutenus et leur ont fait confiance". Selon eux, "ce résultat laisse présager du meilleur pour l’avenir."

Il dit également accueillir "avec respect et humilité le choix de la population tamponnaise qui s’est exprimée." Toutefois, il regrette "le fort taux d’abstention à l’échelle de La Réunion, et particulièrement au Tampon."

La nouvelle génération doit faire preuve de plus de solidarité

Lors des prochains scrutins, Fabrice Payet souhaite apporter "une réponse à cette crise de confiance vis-à-vis du monde politique." Selon lui "la nouvelle génération, engagée dans cette élection et les futures échéances, doit faire preuve de solidarité"

Le jeune candidat rappelle enfin qu'il a basé sa campagne sur "des propositions et des débats d’idées" et selon lui, la décence l'invite au respect des électeurs qui lui ont fait confiance. "Aussi pour le second tour de ces élections cantonales, j’invite toutes les Tamponnaises et tous les Tamponnais à être responsables et libres de leurs choix et voter pour le candidat qui saura défendre au mieux leurs valeurs et leurs convictions."

Si certains s'attendaient à ce que Fabrice Payet appelle à voter pour Beatrice Morel, ils se sont trompés...
Mercredi 23 Mars 2011 - 07:25
Lilian Cornu
Lu 1604 fois




1.Posté par TEk le 23/03/2011 09:54
Fabrice Payet a compris que la population rejette totalement Béatrice Morel la candidate de Nicolas Sarkozy, qui si elle est élue, fera élire un sénateur UMP ...

2.Posté par jolaracaille le 23/03/2011 10:27
Ce mec est de la race de gens couillus qui feront la Réunion de demain..............

3.Posté par Elio le 23/03/2011 10:49
Vous n'affichez pas le nom de votre parti : VOLONTE 974.
Malgrè le grand soutien de votre président Jean Daniel DENNEMONT vous avez fait un score minable , plus faible que jonatahn rivière aux Avirons qui était le plus jeunes des candidats de La Réunion.

4.Posté par toutous le 23/03/2011 11:48
Elio c'est toi le minable.

5.Posté par Elio le 23/03/2011 15:25
Comprenez bien que les tamponnais ne veulent pas être représentés par des candidats fils à papa comme vous. Ils veulent des vrais hommes qui ont une réelle expèrience en politique. Que ces résultats vous servent de leçon ainsi qu'aux autres qui rêvent et qui pensent être plus capable que les autres. Entre croire qu'on a une popularité et en avoir réellement il ya un monde La prétention n'a jamais suffit en politique.

6.Posté par Claude le 23/03/2011 19:40 (depuis mobile)
Elio, présente a ou la prochaine fois après viens causer.. Encore un sans c... Pour critiquer et de se cacher sur le net. Prend un' laffiche mer out geule dessis après vien a ou

7.Posté par Phil le 23/03/2011 20:57
Elio ...
ou lé un grand causeur, mi koné pas kossa ou la fini fé dans out vie, mais bon espérons que ou fé démantir la fin du proverb ... petit faiseur ...

8.Posté par Eloi le 23/03/2011 21:41
Je ne me presente pas aux elections parce que mon papa n'a jamais travaillé à la mairie du Tampon et il gagne moins que le smic. Il ne peut pas me payer les frais d'une election. Et j'ai trop de respect pour tous nos dalons du Tampon. Ils ne t'ont pas oublié et pas un seul n'a voté pou toi! Décale a ou ! allé dodo !

9.Posté par Daniel le 25/03/2011 09:48
C'est amusant de voir que le seul argument du PS à la Réunion c'est: "Bouhou le méchant UMP il est trop méchant!!".
Quand le PS proposera-t-il un programme? Quand auront-ils des idées?
Beatrice MOREL fait partie de l'UMP mais elle ne passe pas sont temps à défendre les frasque du Président Sarkozy.
Elle propose des choses constructive, elle se bat pour la population de la Réunion, elle s'inquiète du devenir des anciens que la disparition de l'ARAST a laissé dans le dénuement.
Au lieu de de fustiger l'UMP, le PS devrait se soucier de la disparition de la Rédétar, de la gestion des aides pour les agriculteurs si faibles qu'ils sont bon nombre à envisager d'arrêter.
Le PS et le PCR qui sont censé aider les plus faibles et s'inquiéter des plus démunis passe bien plus de temps à s'occuper de leur nombril.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales