Société

Attention! Un imposteur se fait passer pour un agent EDF

C'est à la Saline les Hauts qu'une personne se ferait passer pour un agent EDF et réclamerait de l'argent pour effectuer des réparations. L'entreprise rappelle aux habitants de la zone que ses agents portent le logo EDF sur leurs vêtements et leurs véhicules. EDF demande à ce que le public appelle la police en cas d'interaction avec cet individu. Voici le communiqué:


Attention! Un imposteur se fait passer pour un agent EDF
"Méfiez-vous : des imposteurs se font passer pour des agents EDF

EDF vous informe qu’une personne se fait indûment passer pour un agent EDF dans la zone de la Saline les Hauts. Il réclame de l’argent pour effectuer des réparations. N’accédez surtout pas à sa demande et signalez-le au poste de police/gendarmerie le plus proche de chez vous.

A la Saline les Hauts et aux alentours, une personne se rend chez les particuliers et tente de leur soutirer de l’argent en contrepartie de réparations électriques. Cette personne n’est pas un agent EDF, ne lui faites pas confiance.

Nous vous rappelons que la mission EDF est une mission de service public et d’intérêt général et que les réparations effectuées par EDF ne sont pas facturées aux clients.

Par ailleurs, les agents EDF sont habillés avec des vêtements d’intervention portant le logo de l’entreprise et se déplacent, la plupart du temps, dans un véhicule EDF reconnaissable à son logo."
Mardi 7 Janvier 2014 - 10:19
.
Lu 2942 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales