Revenir à la rubrique : National

Attentat déjoué de Villejuif: Une puce téléphonique découverte dans la cellule de Sid Ahmed Ghlam

Une puce téléphonique a été découverte dans la cellule Sid Ahmed Ghlam, le meurtier supposé d’Aurélie Chatelain, a révélé le FIgaro. L’apprenti djihadiste avait été arrêté en avril 2015 alors qu’il était sur le point de commettre un attentat contre une église à Villejuif. Le détenu aurait ainsi échangé des milliers de conversations grâce à un […]

Ecrit par – le samedi 30 avril 2016 à 17H43
Une puce téléphonique a été découverte dans la cellule Sid Ahmed Ghlam, le meurtier supposé d’Aurélie Chatelain, a révélé le FIgaro. L’apprenti djihadiste avait été arrêté en avril 2015 alors qu’il était sur le point de commettre un attentat contre une église à Villejuif.

Le détenu aurait ainsi échangé des milliers de conversations grâce à un téléphone portable, selon le journal. Des appels qui se seraient interrompus le jour des attentats du 13 novembre. Mais pour son avocat, « rien ne permet d’affirmer qu’il aurait pu régulièrement échanger par téléphone dans sa cellule, alors qu’il faisait l’objet d’une surveillance accrue de la part de l’administration pénitentiaire ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bordeaux : Un mort et un blessé grave après une attaque au couteau

Ce mercredi soir, un assaillant a mortellement blessé un homme de 37 ans sur les quais de la Garonne. Après s’en être pris à un autre passant, l’homme a été neutralisé par des policiers. La piste terroriste semble pour l’instant écartée par les enquêteurs, qui s’orientent plutôt vers une rixe sur fond d’alcool.