International

Attentat dans le métro à Londres: Un deuxième suspect interpellé

Dimanche 17 Septembre 2017 - 16:27

Un homme de 21 ans a été arrêté ce dimanche à Hounslow dans la banlieue ouest de Londres. Il s’agit de la deuxième arrestation dans l’enquête autour de l’explosion du métro londonien vendredi. L’attaque avait été revendiquée par l’État Islamique avant qu’un premier homme âgé de 18 ans ne soit interpellé hier.
 
Un responsable de l’antiterrorisme au sein de la police de Londres avait déclaré : "Notre priorité est d’identifier et localiser tout autre suspect potentiel".
 
Le niveau d’alerte du pays est toujours critique car une autre attaque "imminente" serait possible.  
Zinfos974
Lu 657 fois



1.Posté par barbapapa le 18/09/2017 14:46

Je lisais les commentaires sur Libé qui parlent de désinformation en omettant pas seulement de dire que ce sont des "réfugiés" irakiens mais de simples "jeunes"... J'en venais a me dire mais oui, si ils disaient la vérité ce ferait un moment qu'il auraient tous dégagé du pouvoir aussi, donc faut comprendre les mecs ils ont pas envie de perdre leur place et ceux la de soi disant journalistes de dire adieu aux privileges non plus... Mais c'est vrai que c'est génant dans une démocratie de bloquer l'information pour le peuple et donc de l'empecher de choisir ses représentant en toute connaissance de cause... Après c'est toujours un peu comme ca quand on donne la main a la gauche, c'est souvent le bras qui y passe et parfois le reste aussi...

2.Posté par pffff le 19/09/2017 08:44

encore un chance qu'il n'ont pas mis cela comme chez nous sur un pauvre mec ayant des problèmes psychiatriques .....continuez sur cette voie on est en train de l'avoir bien profonde......!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Novembre 2017 - 21:19 Un sous-marin disparait avec 44 personnes à bord