Faits-divers

Assises/Verbard : Valse des témoins

L'audition des témoins s'est poursuivie cet après-midi.


Assises/Verbard : Valse des témoins
Clarisse Cadet préfère rester muette. Après plusieurs questions, le président lui lance : "Vous savez qu'il vaut mieux répondre que stimuler notre imagination !"

Fabrice Cadet, frère jumeau de Rodolphe Cadet, témoin ayant fait la randonnée à Mafate : "Je ne veux plus parler de cette personne", en parlant de Juliano Verbard.

Graziella Michel explique que sa mère ne lui donnait pas les papiers du parloir qui lui étaient adressés. Ce matin, face à la cour, la mère disait le contraire. La jeune femme affirme n'avoir fait que chercher l'appartement pour obéir, sans poser de questions. "Tout ce que je faisais, c'est ma maman qui me disait de le faire (...) Il n'y avait pas de chef, chacun savait ce qu'il avait à faire".

"Petit caillou", le gourou d'Australie, communiquait avec Graziella car Corinne était en prison. La fin des temps étant proche, il fallait faire construire un refuge à la plaine des Grègues, appelé le "Mont Saint-Michel", où ils devaient tous se réfugier, raconte Graziella Michel.

Au final, Graziella dit qu'elle savait pour l'évasion mais pas les détails alors que tout l'accuse. L'avocate générale l'interroge en la mettant face à ses contradictions. Graziella, en pleurs la semaine dernière, ne se démonte pas.

Anissa Gens, Sonia Flore et Yolaine Mussard interviennent en fin d'après-midi. Elles affirment n'avoir rien décidé et exécuté des ordres aveuglement.

Demain débutent les réquisitions.
Mardi 29 Mai 2012 - 17:35
Emmanuelle Bouveret sur place
Lu 904 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales