Faits-divers

Assises/Verbard : L'épouse Michel accepte (enfin) de parler

Les enquêtes de personnalités se poursuivent à l'occasion du 3ème jour du procès de l'évasion par hélicoptère de trois détenus, Juliano Verbard, Fabrice Michel et Alexin Michel. Ce mercredi matin, la cour se penche sur le cas de Marie Lucie Ferrère, épouse Michel.


Assises/Verbard : L'épouse Michel accepte (enfin) de parler
L'épouse d'Alexin Michel, Marie Lucie Ferrère, accepte de parler à la barre alors qu'elle avait refusé de s'exprimer pendant toute l'instruction. "Je me suis renfermée, par peur des autres, mais aujourd'hui je vais parler", a-t-elle annoncé.

Elle a eu une éducation religieuse qu'elle a tenu à inculquer à ses enfants. C'est une voisine qui lui fait découvrir l'ordre de Saint-Charbel. "J'ai lu un article sur Verbard à Savannah, j'y suis allée avec mon mari. Il y avait des prières. J'ai trouvé ça bien. On faisait le chemin de croix à genou", explique-t-elle.

A l'instar des autres complices, elle décharge également Juliano Verbard en insistant sur le fait que c'était l'ordre de Saint-Charbel qui donnait de l'importance au jeune homme.

Elle affirme ensuite que c'est encore ce groupe qui lui a demandé d'organiser la cavale de Juliano Verbard quand il a été mis en examen pour viol en 2003.

Elle aussi dit avoir reçu le courrier de Juliano Verbard disant qu'il ne voulait plus de contact avec l'ordre de Saint-Charbel.
Mercredi 23 Mai 2012 - 09:52
Emmanuelle Bouveret
Lu 1167 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales