Faits-divers

Assises : Une deuxième soeur se retracte en appel

Le père, présumé coupable de viol, avait écopé de 10 ans de prison en première instance. La mère, elle, soupçonnée de non dénonciation de crime, avait été condamnée à deux ans. Durant le premier procès la cadette était revenue sur ses propos. Sa sœur fait de même depuis hier...


Assises : Une deuxième soeur se retracte en appel
Dans cette affaire quatre victimes : deux sœurs et  deux cousines. De 2004 à 2007, le père de famille aurait violé ses filles et pratiqué des attouchements sur les cousines de ces dernières. Une affaire qui avait été jugée il y a un an. A l'issu du procès, l'auteur présumé avait écopé de 10 années de réclusion criminelle.

Depuis hier, c'est la Cour d'appel des assises qui se charge de l'affaire. Une affaire à rebondissement car la cadette, qui s'était rétractée durant le premier procès, a été rejointe hier par son aînée. Toutes deux disent avoir voulu se venger des punitions "trop nombreuses" que leur infligeait leur père. Les nièces, elles, restent sur leur première version. "L'accusé est donc jugé pour trois chefs d'accusation: inceste, agressions sexuelles et tentatives de viol" précise le Quotidien.

Le verdict sera connu aujourd'hui.
Vendredi 11 Septembre 2009 - 09:19
Audrey Caldone
Lu 1077 fois




1.Posté par Toto le 11/09/2009 09:33
Je suppose que les pauvres filles sont passé par une séance de "lavage de cerveau"...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales