Faits-divers

Assises : Six ans ferme pour avoir violé son ex-compagne


Assises : Six ans ferme pour avoir violé son ex-compagne

Le verdict est tombé dans la première affaire de cette session d'assises. David Etangsale, 36 ans, a été condamné à six ans de prison ferme avec cinq ans de suivi socio-judiciaire et obligation de soins pour avoir violé son ex-compagne en juin 2009. Le procureur de la République avait requis entre cinq et sept de prison.

Il y a plus d'un an, l'homme avait attendu son ex-compagne devant son lieu de travail et l'avait séquestré dans sa voiture pour la violer avant d'être intercepté par les gendarmes à Saint-Leu.
Mardi 23 Novembre 2010 - 17:20
Lu 1036 fois




1.Posté par Andre Leporc le 23/11/2010 19:55
Ce verdict est tout a fait choquant par sa severite outranciere.Je crois qu'il s'agit plus dans cette affaire d'un viol conjugual que d'un veritable viol.En effet, le frère de David Etang-Salé qui vit actuellement en métropole et qui est revenu dans l'île pour assister au procès a déclaré que,selon lui, l'accusé et son ex-compagne s'aimaient, malgré certaines difficultés.
Dans ces conditions, cette condamnation est choquante et inutilement lourde.
On assiste la au gâchis imposé par ceux qui veulent supprimerch aussi le droit au devoir conjugal. Car l’Homme dont la sexualité est un besoin incontournable, il devient quoi dans ce système scélérat ? Beaucoup d’hommes se marient sous la pression sociale, mais surtout pour avoir le sexe à domicile à la demande. La France nous a-t-elle demandé notre autorisation avant de supprimer le devoir conjugal ? Car devant un refus soit l’homme viole, soit il boit pour avoir le courage de répliquer et tenter d’exister face au chantage au sexe. Ensuite il y a le reste que l’on lit dans les rubriques ’’faits divers’’, l’homme réunionnais étant l’éternel accusé. Un article plus loin et quelques éditions avant aussi, on voit l’Eglise puritaine lâcher du lest petit à petit. Mais qu’a-t-elle fait lors du vote de la loi sur l’abandon de l’obéissance et du devoir conjugal ? Nous voilà bien avancés dans cette société hypocrite où les lois renient l’humain au seul profit du féminisme. Pour moi féminisme et islamisme c’est pareil, des facteurs politiques de cahot social.
Ce verdict ne rend pas service a la cause masculine.

C'est mon avis et je le partage.

2.Posté par pour toi le 23/11/2010 21:39
D'aprèss post 1 ; " C'est mon avis et je le partage."

autant garder ton avis pour toi, ce sera mieux.

3.Posté par Andre Leporc le 23/11/2010 21:47
Si on peut plus rien dire...

4.Posté par zoreole le 23/11/2010 23:32
my god !!! tant de choses a relever dans ce commentaire Mr Leporc !

non, je serai forte, je ne saisirai pas la perche. non je serai forte, je ne saisirai pas la perche. non je serai forte, je ne saisirai pas la perche.

AARRRRGGGHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales