Faits-divers

Assises : Mary-Judy Olivier sous contrôle judiciaire

Le procès en appel de Mary-Judy Olivier a été reporté. Elle a été placée sous contrôle judiciaire en attendant.


Assises : Mary-Judy Olivier sous contrôle judiciaire
Ce mercredi était supposé se tenir le procès en appel de Mary-Judy Olivier, pour le meurtre de son compagnon Rudy Blard. Le président de la cour d’Appel Jean-Pierre Szysz a dû reporter la séance pour des raisons médicales, à une date qui n’est pas encore fixée.
 
Mary-Judy Olivier a été placée sous contrôle judiciaire strict en attendant. Elle était assignée à résidence depuis quelques mois suite à sa première condamnation à 14 années de réclusion criminelle le 29 avril 2015.
 
Les faits se sont déroulés le 11 avril 2013 à Saint-Benoît. Après une violente dispute, Mary-Judy Olivier porte un coup de couteau de cuisine dans l’abdomen de son compagnon Rudy Blard. Elle appelle alors les secours mais le jeune homme est décédé.
 
Placée immédiatement en garde à vue, elle explique aux enquêteurs ne pas avoir voulu tuer son compagnon. Ce dernier s’apprêtait à sortir avec ses dalons et à la suite d’une dispute violente elle explique avoir voulu le menacer.  
 
Mary-Judy Olivier a interdiction de quitter le territoire et de contacter les membres de la famille de son ex-concubin et obligation de pointer à la gendarmerie une fois par semaine.
Jeudi 2 Juin 2016 - 10:41
Laurence Gilibert
Lu 478 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales