Faits-divers

Assises : Le violeur de prostitués condamné à huit ans de prison


Assises : Le violeur de prostitués condamné à huit ans de prison
Jean-Pierre Ramaye-Ellama a été condamné ce jour par la Cour d'Assises à huit de prison avec suivi socio-judiciaire et obligation de soins. Le ministère public avait requis une peine de sept d'emprisonnement, les jurés sont donc allés au-délà de ses réquisitions. 

Le père de famille est reconnu coupable d'avoir violé plusieurs prostitués de Saint-Pierre et Saint-Denis de 2006 à 2008. Il procédait à chaque fois de la même façon, emmenant les filles à l'écart dans sa voiture, refusant de les payer et les obligeant à un rapport sexuel en les étranglant.

Un procès qui s'est déroulé de manière peu habituelle étant donné la personnalité de l'accusé. Pourvu d'un quotient intellectuel largement au-dessus de la moyenne et décrit comme une père de famille attentif et une personne gentille et disponible par son entourage, Jean-Pierre Ramaye-Ellama n'a su expliquer ses excès de folie et de violence. Son enfance difficile où il a été victime d'un viol et sous l'emprise d'un père violent a été soulevée durant le procès.
Mercredi 3 Novembre 2010 - 13:56
Lu 1759 fois




1.Posté par JUBILATION le 03/11/2010 14:25
Encore une fois les réquisitions de la Magistrature debout se fait contrer par le Jury Populaire. Bizarre ces réquisitions basses, la dignité des victimes n'est pas reconnue par le Ministère Public ou alors en fonction du milieu dans lequel vous évoluez, la peine de votre agresseur sera minimisée par le Parquet, pas trés bien tout cela. PAUVRES VICTIMES.
Il faut rendre responsable la Magistrature, une promesse de SARKO, plus difficile à faire que la réforme des retraites.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales