Faits-divers

Assises : Le violeur d'enfant prend dix ans

Le Saint-louisien accusé de viols intra-familiaux dans les années 90 a été reconnu coupable. Après deux jours de débat à huis clos à la cour d'assises, il a été condamné à 10 ans de réclusion criminelle.


Assises : Le violeur d'enfant prend dix ans
Dix ans de réclusion criminelle, c'est le verdict qui est tombé hier sur ce Saint-Louisien de 47 ans accusé de viols multiples sur des enfants de sa famille. Les faits remontent à une dizaine d'années et ont été révélés à la suite d'une plainte d'une jeune fille à peine majeure en 2007.

Dans le bureau des gendarmes, la jeune fille a expliqué qu'elle a été violée dix ans auparavant par un ami de sa mère qu'elle a croisé à nouveau récemment, ce qui a fait remonter en surface tous les mauvais souvenirs du viol qu'elle avait subi sur la table de la cuisine.

Lorsque les gendarmes ont ouvert une enquête, ils ont découvert trois nouvelles victimes dont le neveu et la nièce de cet homme. Il a nié les faits lors de sa garde à vue mais a fini par les reconnaître.

L'examen psychologique a révélé une forte addiction à l'alcool, une carence affective, un manque d'empathie, un besoin de tirer profit des autres et un besoin d'être valorisé, qui seraient à l'origine des passages à l'acte.
Jeudi 22 Avril 2010 - 07:09
Karine Maillot
Lu 1349 fois




1.Posté par le zoreille le 22/04/2010 07:42
10 ans pour 4 viols,s'il se tient bien en prison ou si il est reconnu un peu débile il fera 7ou8 ans.çà fera 2 ans par viol ,elle est pas belle la justice! Les victimes doivent être vraiment contentes de voir à combien on estime leur vie.

2.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 22/04/2010 07:43
Ca laisse un espoir que les Pédophiles et autres faux témoins TGIstes protégés a la grande époque de l'AJOI, sous l'Ere des LIENARD, BELLET, CATALANO, SCYTZ et autre Magistrats "collégiaux", soient enfin un jour poursuivis...quand il sera trop tard pour reconnaitre quoi que ce soit et pouvoir vivre avec mes propres enfants...
mais bon, l'essentiel, c'est que les pédophiles puissent en profiter au maximun...

Bien sure, ça implique de profonds changements politiques avant, et des Procureurs qui acceptent de faire le travail pour lequel ils sont grassement payés...Que la Chancellerie cesse de protéger ces personnages, cad qu'ils soient morts depuis suffisament longtemps pour ne pas avoir a répondre de leurs Ripouseries...

M. CAMBEROU, quand pensez vous répondre a la mesure MELANIE imposée par le Procureur général en 2004 ???? Allez M'sieu un peu de déontologie Professionnelle.

Pasqua poursuivi depuis seulement 1995------devant la "justice" en 2010...
on va surement nous dire qu'il y a prescription, qu'il est trop vieux ou malade,
comme d'Hab pour tout ceux qui ont des passes droits Républicains...

3.Posté par Avec du recul le 22/04/2010 10:05
Ce pédophile était-il un prêtre ?

4.Posté par JUBILATION le 22/04/2010 13:21
C'est tout !
Mauvaise Justice, pauvres victimes !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales