Faits-divers

Assises : Le violeur condamné à 14 ans de prison


Assises : Le violeur condamné à 14 ans de prison
L'avocat général avait requis une peine qui ne soit pas inférieure à 10 années de réclusion criminelle, la cour s'est exécutée. Ce sera finalement 14 ans de prison que va devoir faire l'accusé pour avoir violé deux adolescentes : sa belle-fille et une cousine éloignée.

Deux jours de procès et deux heures de délibération auront été nécessaire au jugement de cette affaire de viol intrafamilial mais la cour l'a finalement reconnu coupable des faits, annonce la presse quotidienne.
Durant tout le procès, l'homme a affirmé que sa belle-fille était consentante, une fillette de 10 ans au moment du premier viol.
Mercredi 30 Septembre 2009 - 10:47
Audrey Caldone
Lu 818 fois




1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 30/09/2009 11:46
Par contre, quand l'avocat Général BAUD, se fait l'avocat d'un condamné à 6 mois de Prison avec surcis, en correctionnel, se tenant la téte entre les mains (voir article du journal à disposition et reportage TV de l'époque) expliquant qu'effectivement les preuves et éléments fournis confirment que l'appel formulé soit entendu, et réclame la RELAXE d'un Papa qui à fait se qu'il devait faire, en l'absence de protection d'une Enfant (objet de 3 rapports et signalements au parquet d'urgence), la , la 4eme cour de "justice" confirme quand même la "Culpabilité" rapportée à un mois de Prison avec surcis... Au Secours Mme ARNAUD, revenez témoigner...
Ou comment disculper les "collégues fuyards, délocasisés sans promotion (c'est vous dire comme c'était grave)... L'Enfant et son Papa eux, doivent continuer à payer...

2.Posté par JUBILATION 57 le 30/09/2009 14:16
C'EST TOUT!
Pauvres victimes.

3.Posté par nelly leperlier le 30/09/2009 18:30
mes amis!
je vous l'ai dit dernièrement vous rappellez vous? ils disent toujours " elle était consentante !!!!!" cette phrase tue ! me blesse , un enfant de 10 ans ne sait pas ce qu'il fait . à 14ans on ne le sait pas non plus . je puis vous l'assurer je n'en dirai pas plus! 14 ans , et c peu payé pour un violeur d'enfant , pour moi il n'y a que ces mots : dégoutant , sale , ignoble , inhumain ! ces hommes et femmes '( car les femmes aussi le font ) ne méritent pas l'eau qu'ils boivent pourtant je suis une personne qui a facilement pitié . SAUF de ceux là , je n'aurai jamais pitié de ces gens là . bravo , à la justice , bravo , un de moins en liberté . moi je lui aurais collé 20 ans ! il a détruit la vie de deux petites filles innocentes , elles ne seront plus jamais les memes qu'avant . je vous l'avait dit souvent les faits se ressemblent ils disent que l'enfant était d'accord, dans l'entourage il y a bien souvent des gens qui le voient ou se doutent mais ne parlent pas . ceux là aussi il faut les faire payer . car un homme qui touche à un enfant est capable de tout . ce n'est plus pour moi un humain car un etre humain doit etre capable de retenir ses pulsions c la diff entre nous et les animaux. bravo à la justice encore une fois , laissez le bien dormir ces 14 annnées ne le changeront pas c sur ça mais il ne fera pas le mal à nouveau, enfermé . comment peut on toucher au joli petit corps d'un enfant ou meme d'une de 14 ans lorsqu'on est un homme digne de ce nom? c si fragile ça respire la protection et la tendresse , le besoins de vivre , sourire , chanter , sauter,danser! et non d'etre sali et souillé comme cela par l'esprit vicieux d'un pervers . courage à vous mes petites , il y en encore d'autres comme lui qui n'ont pas encore payés, jusqu'à ce qu'un jour, une personne parle ! la justice a aussi son bon coté dans ce domaine , on ne peut pas dire qu'elle fait mal son travail!

4.Posté par Phoenixia le 01/10/2009 03:46
Bon séjour à lui, bon vent.
Si la légende urbaine est vraie, il entrera comme ça " o" et en ressortira comme ça "O"...
pour ceux qui la connaissent cette légende ;)

Au lieu de créer des réformes sur la vie du lycéen, il faudrait peut-être songer à en créer une sur la castration chimique avec pour premier sujet d'expérience ce département. Au bout de trois cas je suis quasiment convaincue que le nombre de viols serait rapidement en chute libre.

Quant à être assez débile pour clamer son innocence et au consentement au rapport sexuel d'une gosse de 10ans, décidément au moment de prétexter une quelconque réponse, (excusez la vulgarité de mon propos mais je le pense) on peut bien se dire que le sang afflue toujours au même endroit qu'au moment du viol plutôt qu'au cerveau...

5.Posté par Jeff le 01/10/2009 09:08
Tous les criminels sexuels, une fois leur peine faite, devraient avoir un suivi psychologique et un bracelet électronique à vie. Cela limiterait peut-être les récidives.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales