Faits-divers

Assises : Le père incestueux écope de huit ans de prison

Jeudi 8 Octobre 2009 - 10:52

Assises : Le père incestueux écope de huit ans de prison
Le procès s'est déroulé à huit clos, hier, à la cour d'assises. Y était jugé un saint-lousien de 35 ans, accusé du viol de sa fille, à l'époque âgée de 11 ans. Durant trois ans, elle subira les désirs de son père, jusqu'à que ce dernier, surpris par sa propre mère, s'enfuit et tente de mettre fin à ses jours. Dans le Quotidien, on apprend qu'il avait lui-même été violé par ses parents.

Durant le procès, il a reconnu les faits, explique le JIR. Il aurait même, selon son avocate "suivi des soins en prison depuis le début de sa détention provisoire. Il a parfaitement accepté son rôle de père abuseur", peut-on lire dans le Journal de l'île. Il écope de huit ans de prison, d'un suivi socio-judiciaire durant cinq ans après sa sortie et doit payer 20.000 et 5.000 euros de dommages et intérêts à sa fille et la mère de celle-ci.
Benjamin Postaire
Lu 1005 fois



1.Posté par Montfort le 08/10/2009 15:06

Comme dirait Xavier Bertrand il ne faut pas juger le vie privée des gens..... Et notre ministre (...) autoproclamé dira ' l'inceste !! Tant que ca reste dans la famille ca n'est pas grave ' L'exemple vient d'en haut, alors pourquoi se gener ? Tout cela est bien trop horrible pour en rire mais je ne peu m'empecher d'être sarcastique mille excuses.

2.Posté par david le 09/10/2009 07:12

Le logo "Faits divers" de Zinfos est d'un goût douteux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 08:10 St-Denis : Un policier mis en examen pour viol