Faits-divers

Assises : Laurent Perrier condamné à 20 ans de prison


Assises : Laurent Perrier condamné à 20 ans de prison
Le verdict est tombé en début d’après-midi, Laurent Perrier, jugé en appel depuis hier, a écopé de 20 ans de prison assorti de 5 ans de suivi socio-judiciaire. En premier instance, il avait été condamné à 25 ans de prison.

Après avoir toujours nié toute intention criminelle, il a enfin admis avoir prémédité le double assassinat de ses ex beaux-parents. Il faut dire qu’il était difficile à croire…Laurent avait acheté le matin même de l’agression deux sabres et s’était introduit au domicile de la famille Albaret avant d’assener pas moins de 53 coups à ses victimes, qui, comme l’a rappelé son conseil, ont eu la chance d’avoir la vie sauve à cause de la maladresse de Laurent.

Devant les souffrances des parties civiles, Laurent Perrier, après les plaidoiries de ses avocats, s’est adressé aux victimes: "j’ai honte de ce que j’ai fait, c’est pour ça que je n’arrivais pas à vous regarder. J’ai encore des sentiments pour vous. Pardon. Je vais mettre en place tout ce qu’il faut pour me sortir de là, j’ai un cœur".
 
L’intention criminelle enfin reconnu, l’avocat général a précisé qu’il demandait une peine moindre qu’en premier instance, à savoir 20 ans de prison. Les jurés l’ont suivi dans leur condamnation.
 
Emmanuelle Bouveret (Sur place)
Mercredi 6 Novembre 2013 - 15:56
Lu 1109 fois




1.Posté par Toby or not Toby le 06/11/2013 17:57
Pour paraphraser le chanteur Antoine : "Quand on aime toujours, on a 20 ans !"

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales