Actu Ile de La Réunion

Assises : Jugé pour le viol de plusieurs prostituées

Aujourd'hui s'ouvre le procès de Jean-Pierre Ramaye-Ellama, un dionysien de 30ans, à la cour d'assises de Saint-Denis. L'homme sera jugé pour le viol de plusieurs prostituées dans le chef-lieu et à Saint-Pierre. Un procès qui se tiendra sur deux jours.


Assises : Jugé pour le viol de plusieurs prostituées
Jean-Pierre Ramaye-Ellama, 30ans, marié et père de cinq enfants, sera jugé aujourd'hui et demain devant la cour d'assises de Saint-Denis pour répondre du viol, avec menaces de mort, de plusieurs prostituées sur Saint-Denis et Saint-Pierre.

Les faits remontent à 2008, des rumeurs circulent dans le milieu de la prostitution à la Réunion. Un homme agresse des prostituées, exigeant des relations sexuelles sans les payer, puis les menace de les étrangler avec une cordelette. C'est à la suite de plusieurs plaintes de prostituées que les policiers vont s'apercevoir qu'il s'agit du même mode opératoire pour chaque agression sexuelle.

Quelques mois plus tard, Jean-Pierre Ramaye-Ellama va être interpellé par les enquêteur. En garde à vue, il va reconnaitre l'ensemble des faits, le mode opératoire, le refus de payer les prestations, les viols sous la contrainte d'étranglement.

Un procès qui se tiendra à la cour d'assises de Saint-Denis sur deux jours, l'accusé, Jean-Pierre Ramaye-Ellama, risque jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle.
Mardi 2 Novembre 2010 - 06:29
Julien Delarue
Lu 1565 fois




1.Posté par molimie le 02/11/2010 07:54
ben oui, dans ce genre d'affaire c'est facile de requalifier le vol en viol...
en politique ça s'appelle détournement de biens publics, le prévenu risque pas grand chose et c'est le contribuable qui l'a dans...l'os

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales