Faits-divers

Assises: Il tente de tuer son ex-compagne à coup de couteau

La réclusion criminelle à perpétuité c'est ce qu'encoure Adrien Dijoux pour avoir tenté d'assassiner son ex-compagne. Le verdict sera rendu aujourd'hui.


Assises: Il tente de tuer son ex-compagne à coup de couteau
Le drame se produit en 2007 et est une nouvelle fois relaté dans la presse écrite du jour. Adrien Dijoux reçoit un SMS de la part de sa compagne, médecin généraliste, lui annonçant la rupture. L'homme refuse cette idée et prend rendez-vous afin de récupérer un certificat médical. Il tente d'embrasser la femme, qui se refuse à lui. L'homme sort alors un couteau de 33 centimètres et lui assène plusieurs coups. Elle appelle à l'aide sa secrétaire qui ramène deux passants. Les hommes parviennent à immobiliser le forcené jusqu'à l'arrivée de la police.

La femme ne décèdera pas des suites de ses blessures, pourtant importantes. "Un miracle" selon le médecin qui a pris en charge la victime.

L'homme de 44 ans dit ne pas avoir eu l'intention de tuer son ex-compagne. La cours d'assises rendra aujourd'hui son verdict. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité.
Vendredi 4 Septembre 2009 - 09:32
Audrey Caldone
Lu 693 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales