Faits-divers

Assises : Deux cas de viol et une tentative d'assassinat au programme


Assises : Deux cas de viol et une tentative d'assassinat au programme
Une nouvelle session d'assises débute cette semaine, où trois affaires seront jugées jusqu'à vendredi.

La première concerne un cas de viol. Un homme d'une cinquantaine d'années va se retrouver dès aujourd'hui dans le box des accusés car il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement son ex-concubine en 2011. En instance de divorce avec elle au moment des faits, il affirme que l'agression sexuelle était une relation consentie. Il risque 20 ans de réclusion criminelle. Verdict demain.

La seconde affaire concerne le procès de Laurent Perrier. L'homme, âgé de 34 ans, avait tenté de tuer ses beaux-parents le 26 février 2011, qu'il rend responsables de sa séparation avec leur fille. Il les avait agressé avec un sabre, sectionnant au passage l'avant-bras de sa belle-mère. Mis en examen pour tentative d'assassinat et violences sans capacités, Laurent Perrier est depuis incarcéré à la prison de Domenjod. Il a toujours affirmé qu'il ne se souvenait plus de rien et qu'il n'a jamais cherché à tuer ses beaux-parents. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité. Le procès débutera mercredi.

Enfin, la dernière affaire concerne le cas d'un Saint-Pierrois âgé de 27 ans (information du Quotidien) accusé d'avoir violé le 7 août 2011 la mère de son fils. En instance de séparation avec elle, il l'oblige à avoir des relations sexuelles sous la contrainte et en la menaçant de mort. Il sera interpellé quelques temps après par les gendarmes et mis en examen. Il encourt une peine de 15 ans de réclusion criminelle. Le procès débutera vendredi et le verdict est attendu le jour-même.
Lundi 18 Mars 2013 - 09:21
.
Lu 786 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales