Faits-divers

Assises : Dernière session de l'année

La Cour d'Assises ouvre ses portes durant deux semaines pour la dernière fois de l'année. En première semaine seront jugé un viol et deux meurtres.


Assises : Dernière session de l'année
Un "autre" viol à Petite-île :
Il ne s'agit pas de la médiatique affaire du filleul de Frédéric Mitterrand mais d'une autre histoire de viol à Petite-île. Le 17 octobre 2008, une jeune fille de 14 ans est agressée par un homme d'une vingtaine d'années qui la contraint à un rapport sexuel. Au cours de l'enquête, il est découvert que le jeune homme aurait déjà tenté deux fois d'agresser sexuellement des filles de sa famille.

Petit meurtre entre amis au Port :
Dans la nuit du 29 mars 2008, Nicolas Hoareau poignarde mortellement Emmanuel Robert, un ami d'enfance. Au cours d'une soirée arrosée, victime et accusé se serait disputés faisant remonter de vieilles rancunes. Ils en viennent au main et Nicolas Hoareau perd. Se sentant humilié, il revient avec un couteau et tue son dalon.

Le gérant s'interpose... et meurt :
Le 25 juillet 2008, Bernard Bedache, le patron du bar "Le Château d'eau" à Saint-Louis, s'interpose entre Remy Jonas, l'accusé, et d'autres de ses clients. Tout le monde est bien éméché et Remy Jonas est parti s'armer d'un fusil. Soudain, un coup part. Bernard Bedache, au milieu en train de calmer les ardeurs, s'effondre, touché au coup, et décède. Remy Jonas a toujours nié avoir appuyé sur la détente, les jurés décideront.
Lundi 23 Novembre 2009 - 11:07
Benjamin Postaire
Lu 1301 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales