Faits-divers

Assises : Cédric Dary en appel pour le meurtre de Sarah Ranguin


Assises : Cédric Dary en appel pour le meurtre de Sarah Ranguin
Cédric Dary est jugé à compter d'aujourd'hui et sur deux jours, à la Cour d'Appel de Saint-Denis, pour le meurtre de Sarah Ranguin. En première instance, il avait écopé de 25 ans de réclusion criminelle et plus de 100.000 € de dommages et intérêts. Il n'avait pas supporté que Sarah Ranguin le quitte.

C'est une lourde tâche qui attend le bâtonnier, Georges André Hoarau, conseil de Cédric Dary, qui espère obtenir la disqualification des faits de "meurtre" en "coups et blessures ayant entrainé la mort, sans intention de la donner". De plus, le célèbre avocat réunionais devra s'atteler à ce que "les jurés ne jugent 'que' les circonstances de la mort de Sarah Ranguin".

En effet, les circonstances entourant la découverte du corps de la victime, en partie calcinée, vers le chemin de la cascade Niagara, et les efforts de Cédric Dary pour disperser les affaires de sa victime en plusieurs lieux et ce après la découverte macabre, ont certainement contribué à le faire condamner à la peine de 25 ans de prison.

Le bâtonnier ne manquera pas d'argumenter que les premières conclusions d'autopsie effectuées par le docteur Morbidelli ne sont pas connues. Le verdict est attendu jeudi dans la journée.
Mercredi 20 Février 2013 - 09:37
Emmanuelle Bouveret
Lu 719 fois




1.Posté par otela reunion le 20/02/2013 09:34
tu devrais prendre 10 ans de plus honte à toi aucune dignité ,tu à de la chance d'être sous le drapeau bleu blanc rouge ,

2.Posté par audrey le 20/02/2013 11:34
pourquoi fait il rappeler ce drame a la famille de la victime? c'est la honte il faut assumer ses actes!!!il veut faire appel? qu'il le fasse mais qu'on change sa peine, qu'on la double carrément!!

3.Posté par malheur le 20/02/2013 20:59
Pauvre petite bonne femme, qui me servait mon pain avec toujours le même sourire. Je suis triste pour elle.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales