Faits-divers

Assises : Aucun remord des accusés pour la victime de viol en réunion


Assises : Aucun remord des accusés pour la victime de viol en réunion
Hier avait lieu la première journée du procès en assises pour une sordide affaire de viol en réunion. Les faits se sont déroulés en juillet 2009 dans un appartement du quartier de Deux-Canons. Une jeune femme, aujourd'hui âgée de 25 ans, a été violée et agressée sexuellement par huit jeunes hommes. C'est son petit ami de l'époque qui l'a droguée et livrée à ses amis en la faisant absorber à son insu une quantité massive de Rivotril, qui l'a rendue complètement amnésique.

Le viol en réunion s'est ainsi produit sur une personne complètement inconsciente. C'est en tombant par hasard en février 2010 sur une vidéo de 11 minutes du viol filmé sur un GSM par l'un des dalons que la jeune femme s'est rendue compte du viol de la soirée cauchemardesque qu'elle a passé.

Jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle

La vidéo était sur l'ordinateur d'un des accusés... "Ce n'est pas un film porno comme les autres, vous êtes un des acteurs du fim, un des acteurs de ce viol", s'est indigné l'avocat de la victime, Me Normand.

Les sept accusés présents dans le box, le huitième étant décédé, n'ont exprimé aucun remord pour la victime lors de cette première journée d'audience, d'après le Quotidien. Toute juste ont-ils regretté leur geste. Les accusés encourent jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle. Ce matin, l'audience s'interressera à la personnalité de chacun des accusés. Le verdict sera rendu vendredi prochain.
Mardi 3 Juillet 2012 - 09:15
Lu 1865 fois




1.Posté par Ils regrettent tout juste ... le 03/07/2012 09:35
Aucun remord. Par contre , ils ont honte du regard des autres. Ces messieurs sont arrivés au tribunal (arrivés LIBRES !!!) les têtes emmaillotées dans du tissu. Les seuls regrets qu'ils ont, c'est les conséquences qu'ils risquent de subir, c'est certainement pas le traumatisme de la victime, c'est leur propre traumatisme à l'égard de la prison.
Quant aux magistrats, eux non plus n'ont pas honte de ne pas avoir foutu au trou ces individu. C'est bien la preuve que pour eux, ce genre d'affaire n'a pas beaucoup d'importance. Eux aussi (qui n'ont pas honte ceux-là) feraient bien de cacher la gueule ...

2.Posté par dederun le 03/07/2012 10:28
j'espére qu'ils vont en prendre un max ces pourritures et quand ils disent ces une fille facile alors pourquoi la drogué? même les avocats se posent pas la question et ces jeunes ils font quoi ils grattent seulement certainement leurs culs à les voirs et en plus ils doivent avoirs un avocat payé par la société ces à dire nous les gens qui sommes hônnéte et qui trimons pour boucler les fins de mois nos chers avocats vont leurs trouver des circonstances encore à cause de la société comme d'habitudes et ils vont prendre peu ou rien ces ça la justice continuons comme ça et dans quelle année on ne pourras plus rien faire

3.Posté par GigaThorn le 04/07/2012 09:11
@dederun : y a toujours un commentaire stupide d'un gars comme toi qui mélange tout et fait un total hors sujet. Et quand tu dis "ces jeunes ils font quoi ils grattent seulement certainement leurs culs à les voirs" ? (tu les as donc vu... tu les connais sans doute ? des amis à toi peut être? ) On parle de violeurs sans remords qui finiront sans aucun doute en prison, et toi tu penses juste à ton "soi disant" argent durement gagné à la fin du mois pour payer leurs avocats... ??? Tout le monde à droit à un avocat, et c'est encore heureux. Et vu tes propos, essaye d'être un minimum compatissant avec la victime au lieu de penser juste à ton gagne pain et à la "méchante justice" qui te gratte quelques miettes ton revenu. Au final, tu serais presque plus à plaindre que la victime... et moi je te trouve bien pire que ces jeunes.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales