Revenir à la rubrique : Faits divers

Assises: Accusé de viol avec actes de torture et de barbarie, il nie les violences

La cour d’assises étudie depuis hier une affaire de viol avec actes de torture et de barbarie. L’accusé aurait causé l’hospitalisation dans un état préoccupant de son ex-compagne en juillet 2012 à Saint-Joseph. A l’époque la femme s’est dite incapable de se souvenir de ce qu’il s’était passé et a préféré retirer sa plainte. La […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 15 octobre 2014 à 07H38

La cour d’assises étudie depuis hier une affaire de viol avec actes de torture et de barbarie. L’accusé aurait causé l’hospitalisation dans un état préoccupant de son ex-compagne en juillet 2012 à Saint-Joseph.

A l’époque la femme s’est dite incapable de se souvenir de ce qu’il s’était passé et a préféré retirer sa plainte. La victime présentait des lésions vaginales, anales et un traumatisme crânien. L’audience se déroule à huit clos à cause des détails sordides de l’affaire.

L’accusé quant à lui reconnaît le viol mais nie les actes de violence. Il encourt la réclusion à perpétuité et sera aujourd’hui fixé sur son sort. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rodéos urbains au Port : 10 motos saisies et détruites par la Police

Alors que depuis le début de l’année, une recrudescence des rodéos motorisés a été observée au Port avec pour conséquences deux accidents graves de la route, une opération menée par la Police ce jeudi a permis la saisie de 10 motos impliqués dans cette pratique illégale. Les deux-roues ont été détruits.

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.