Faits-divers

Assises : 15 ans de réclusion pour viols et agressions sexuelles sur mineurs

La cour d'assise de Saint-Denis a condamné Bruno Dennemont à 15 ans de réclusion criminelle et 10 ans de suivi socio-judiciaire pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans.


Assises : 15 ans de réclusion pour viols et agressions sexuelles sur mineurs
La décision de la cour d'assises de Saint-Denis est tombée dans l'après-midi, Bruno Dennemont, un Tamponnais de 31 ans, a été condamné à 15 ans de prison et 10 ans de suivi socio-judiciaire pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de quinze ans.

L'affaire remonte à novembre 2008, Bruno Dennemont, 29 ans à l'époque, est arrêté au Tampon, à son domicile, après que les gendarmes aient découvert un nombre important de téléchargements de fichiers à caractère pédopornographiques sur son ordinateur. Il reconnait les faits et est mis en examen sous contrôle judiciaire.

A la suite de la parution dans la presse de l'affaire, le pasteur de l'église à laquelle appartenait Bruno Dennemont en parle à la communauté. Plusieurs langues se délient, des familles révèlent des agressions sexuelles et des viols commis sur de jeunes garçons. De nouveau interpellé et placé en garde à vue, il reconnait les faits.

Des faits beaucoup plus graves qui remontent jusqu'en 2001 et qui l'ont conduit jusqu'à la cour d'assises. Il imposait aux jeunes enfants des ses cours de guitare ou de soutien scolaire des masturbations ou des fellations. Devant les jurés, l'accusé a tout reconnu.
Vendredi 5 Novembre 2010 - 17:37
Julien Delarue
Lu 1401 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales