Politique

Assemblée générale de la CCIR : Le quorum n'est pas atteint !


Le président et son bureau tentent de passer des coups de fil de dernière minute
Le président et son bureau tentent de passer des coups de fil de dernière minute
 
L'assemblée générale de la CCIR prévue ce jour n'a pas eu lieu, faute de quorum. Seuls 16 élus étaient présents sur les 19 nécessaires pour atteindre le quorum. Le président de la Chambre, Ibrahim Patel, a bien tenté de passer des coups de téléphone de dernière minute pour convaincre des élus de venir, mais il n'en a rien été.

Une assemblée générale qui avait déjà fait parler d'elle suite à l'inscription à l'ordre du jour de “la proposition de la mairie de Saint-Pierre de céder la gestion du port de plaisance de Saint-Pierre à la CCIR". Une mention finalement retirée de l'ordre du jour suite au démenti de la mairie (lire ici ). 

Cet "incident" semble être que l'une des causes de l'absence de quorum pour l'assemblée générale de cet après-midi. Pour Daniel Moreau, élu Medef de l'opposition, c'est "l'amateurisme dans l'ordre du jour présenté" qui entraîne cette situation. Il souligne que "les dossiers sont mis à l'ordre du jour sans concertation" avant de préciser :  "il y a quand même un problème dans cette majorité, c'est le deuxième couac en sept mois de mandature". Des élus de la majorité ne se sont en effet pas présentés à l'assemblée générale cet après-midi...

L'assemblée générale devrait être "reportée à la semaine prochaine" avait précisé dans un premier temps, à chaud, ibrahim Patel, le président, avant d'annoncer vingt minutes plus tard que cette AG aura plutôt lieu fin août, sans plus de précisions.
Vendredi 29 Juillet 2011 - 15:40
Lu 1706 fois




1.Posté par Jean Luc le 29/07/2011 16:37
Ce sont bien là les premiers effets du recrutement d'un DGS de choc. Aprés avoir coulé les deux premières structures qu'il a "géré", le voilà bien parti pour faire exploser la chambre.

2.Posté par Pas Glops ! le 29/07/2011 19:01
Bon , reconnaissons tout de même que mr Patel a eu l'honneteté de réveler toutes les magouilles de certains responsables et de certains syndicalistes de la CCIR. Il serait intéressant que la justice poursuive sereinnement ses investigations et que les coupables, qui ont abusés de passe droit , postes de responsabilité bidonnés , soient dénoncés sur la place publique.

3.Posté par virago le 29/07/2011 20:59
Post 1: Cause pas sans connaitre: c'est l'équipe PATEL du début qui est à la manœuvre, et c'est pas fini !

4.Posté par PROMPTOLOGUE le 30/07/2011 08:22
quorum non atteint mon general?
le 2eme classe LEILA de la brigade de vaccination a confondu avec rectum
en cette periode de grippe vaccinations par suppositoire gros calibre il voulait faire baisser la fievre
dommage collateral involontaire = 3 jours de gnouf soldat leila

5.Posté par magaran en force le 30/07/2011 08:49
copier coller de 2008
à chacun son tour sujet a philosopher
http://www.zinfos974.com/CCIR-Pas-de-quorum-pour-l-assemblee-generale_a1620.html

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales