Economie

Arrivée du Peace Boat ce mardi au Port


Un navire d'un genre particulier, le "Peace Boat" ("le bateau de la paix"), a accosté ce matin au Grand Port Réunion, après une escale à l'île Maurice.

Transportant 800 personnes et 250 membres d'équipage japonais, les passagers du Peace Boat sont des croisiéristes qui militent pour la paix dans le monde. Le slogan du navire est d'ailleurs  "Building a culture of peace around the world" ("construire une culture de paix dans le monde").

Le Peace Boat repartira à 18h de La Réunion, mais avant, les croisiéristes pourront être reçus par une équipe d’accueil bilingue de l’Office de Tourisme de l’Ouest.

Huit agents de l'OTI Ouest et un personnel de la Fédération réunionnaise de tourisme vont proposer aux passagers, qui n’ont pas pris d’excursions avec l’agence réceptive, des navettes vers le bureau d’information touristique du Port. Une dégustation de café Bourbon Pointu - que les japonais apprécient particulièrement -, une zone Wifi gratuite, des stands d’artisanat local et un stand d’informations touristiques avec notamment, des brochures et des plans de ville, sont mis à leur disposition. Un bureau de change est également disponible.
 
Mardi 12 Janvier 2016 - 12:07
Lu 1316 fois




1.Posté par Homère d''''Alors le 12/01/2016 11:46
j'espère qu'on saura les recevoir ... sans quiproquo
le mot "peace" me fait toujours penser à ce sketch :

2.Posté par Eno2016 le 12/01/2016 12:10
Bienvenue à nos amis japonais !

Je le dis pour une certaine adoratrice de violettes ...

"La paix de l'esprit commence par arrêter de vouloir changer les autres et par les accepter simplement tels qu'ils sont." (Henry David Thoreau)

3.Posté par mi dit sake mi pense le 12/01/2016 12:40
heureusement la pas pas arrivé un dimanche, sinon zot n'aurait totoche à pied pou visiter la ville!

4.Posté par Zozossi le 12/01/2016 14:08
"Peace Boat", qu'est-ce que c'est?

Un requin déguisé en un amour de tortue franche.

Quand un inconnu vous dit "paix", renseignez-vous sur lui avant de lui faire des bisous.

"Peace Boat" est une organisation basée au Japon présidée par une certaine Rachel Armstrong-Yoshioka, Britannique mariée à un Japonais acharné à faire reconnaître la culpabilité du Japon pour la dernière guerre.
Ce qui arrange bien les affaires des Etats-Unis.

On découvre -quel hasard!- que la même Rachel Armstrong-Yoshioka est aussi présidente de "Peace Boat US", dont le directeur est aussi responsable de diverses organisations qui prétendent toutes (évidemment) promouvoir "la paix, l'instruction, le bien-être" etc., habituelles couvertures "philanthropiques" des organisations mondialistes financées par le milliardaire Soros travaillant à saper les nations au profit d'un gouvernement mondial.

En réalité, "Peace Boat US" a été créé par "L'appel pour la paix de La Haye", dont la responsable Cora Weiss, (fille de Samuel Rubin, agent communiste soviétique juif émigré) a toujours soutenu le Vietnam communiste pendant la guerre du Vietnam.

Et -encore un hasard- cette Cora Weiss se retrouve… co-responsable de "Peace Boat US".

Si ce bateau fait escale chez nous, c'est forcément pour une mauvaise cause.

U.S. go home!

5.Posté par Tonton le 12/01/2016 20:40
Bienvenue à La Réunion !

Prochaine escale: le moyen orient ? Ou plustot des "eaux plus tranquilles"?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:12 Le RSI assigné en référé

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales