Politique

Arrivée d'Hervé Morin sur l'île


Le Ministre de la Défense Hervé Morin est en visite éclair à la Réunion. Il est arrivé sur la base aérienne 181 de Gillot à Sainte-Marie à 10h42, avec près de 4 heures de retard.

Il s'est ensuite rendu au monument au mort rue de la Victoire à Saint-Denis pour des honneurs militaires et un dépôt de gerbe.

A 12h25, il fera une visite de l'Etat-major des Fazoi à la caserne Lambert pour la présentation des FAZOI et de leurs missions. Une table ronde s'y tiendra sur le thème des restructurations et de la base de défense.

En début d'après-midi, le Service militaire adapté (SMA) présentera ses perspectives au Ministre qui visitera le RSMA et rencontrera les stagiaires.
Vendredi 16 Octobre 2009 - 11:51
Karine Maillot
Lu 1093 fois




1.Posté par Mehdi le 16/10/2009 12:03
Tiens j'ai cru voir un faux centriste :D
Ah oui, c'est un Sarkozyste déguisé en centriste :D

2.Posté par Cambronne le 16/10/2009 12:58
Tiens voilà du boudin voilà du boudin ...
faudrait qu'il pense à rapatrier les valeureux patriotes français qui n'ont rien à faire en Afghanistan car pour les pays libres qui participent à cette mascarade onusienne funeste hypocrisie injustifiables en mémoire des tragédies de l’Histoire...Oui funeste hypocrisie internationale, avec la complicité de médias serviles condescendant , au terrorisme islamique, aux pendaisons expéditives iraniennes, aux massacres en divers pays, aux lapidations et autres violations des droits de l´homme combien de conférence genevoise devra t'on encore dénoncer, alors qu’ils vont tous pourtant les encenser. D'autant cela prêterait presque à sourire en lisant entre les lignes lorsqu'un Nicolas Sarkozy ose mentir en sortant son grand jeu pour réponse aux accusations concernant l’attentat de Karachi - des 11 ingénieurs Breton de Brest

quand les familles de victimes attendes toujours des réponses sur la mascarade dans l’affaire du tragique attentat de karachi faussement attribué à Al Qaida selon des juges anti-terroristes,
Merci qui pour la réponse digne du Sarko Show, Merci son épistolaire Henri Guaino, conseiller spécial du président qui aura certainement écrit la repentance par une réponse abracadabrantesque mais qui fera pschittt !....

Allons allons un peu de sérieux nous sommes en France Jacobine pays féodalisme sous la dictature soviétisante dans une décontraction feutrée d'un gouvernement d'opportunistes amateurs Guignols de l’info en chair et en os! l ’on peut entendre le parterre journalistico-politique rigoler en arrière-fond de la salle , il ne serait franchement pas certain que les juges d'instruction en charge de l’affaire et les familles de victimes se contentent de ce genre de pirouettes médiatico-politico-comiques.

Il n’est pas garanti qu’elles aient envie de rire…lorsque les juges d'instruction auront disparu ?

Cette affaire de l’attent de Karachi de 2002 faussement attribué officiellement à Al Qaïda, est-elle l’arbre qui cache la forêt d'autres magouilles politico-mafieuse?
Y a t’il d’autres attentats encore plus tragiques qui auraient été attribués à tort à la fantomatique et impalpable Al Qaïada que l'on voudrait nous cacher ?

“On est dans un monde ou le secret d’état n’existe plus”

C’est ce passage là qui m’a fait le plus rire.

Qui peut croire une phrase comme ça ? Quel clown Charlie Chaplin dans Le Dictateur.était plus drôle !
D'ailleurs la soviétisation de la France est en marche forcé avec un Nicolas Sarkozy qui aime à répété a ses amis stars du cinéma qu’il adore qu’il fait le même travail qu’eux… cette interview est l’un de ses rôles les plus accomplis.

3.Posté par Hubert de Houilles le 16/10/2009 18:45
Pas trop de fautes,SVP Monument AUX MORTS: le soldat inconnu n'est pas chez nous.

4.Posté par Boudin ? le 16/10/2009 19:26
Tiens voila du vrai boudin ? du boudin traitre !

5.Posté par Morin qui est-ce ? le 16/10/2009 23:27
Morin connait pas ? Il est ministre ? Il doit être le fils de Sarko alors !

iL A LE BAC AU MOINS ? LOL

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales