Social

Arhès : Trois sociétés du groupe en liquidation, l'agence immobilière pas concernée

Le groupe Arhès a publié un communiqué ce jour rappelant que, suite à la prononciation de la liquidation de trois société du groupe, l'agence immobilière est, pour sa part, toujours active. Voici l'intégralité du communiqué.


Arhès : Trois sociétés du groupe en liquidation, l'agence immobilière pas concernée
"Après la prononciation de la liquidation de trois sociétés du groupe Arhès, ce mardi 9 octobre par le tribunal, et la vague médiatique que cela a suscité, nous tenons à préciser que l’agence immobilière Arhès Immobilier est toujours active.

En effet, cette dernière est une quatrième structure qui n’a jamais été concernée par les procédures liées à l’activité de conception réalisation de logements sociaux qu’assuraient les trois autres entreprises. Par ailleurs, cette liquidation n’est pas définitive, puisqu’un recours est à prévoir.

L’agence immobilière gère environ 500 lots, ce qui lui permet de maintenir des résultats positifs de ses comptes et de s’autogérer. Elle est par ailleurs titulaire d’une garantie financière, conformément à la règlementation, si bien que tout risque relatif à la gestion des biens est écarté.

Pour information et rappel, en tant qu’administrateur de biens et agent immobilier, la souscription à ce mécanisme de garantie financière des fonds détenus pour le compte des clients est obligatoire pour l’exercice de l’activité dans le cadre des dispositions de la Loi Hoguet du 2 janvier 1970 et de ses décrets d'application.

Il ne faut donc pas faire d’amalgame entre l’agence immobilière et les autres sociétés et il n’y a aucune inquiétude à avoir sur la gestion des biens assurée par cette dernière."
Vendredi 12 Octobre 2012 - 11:45
.
Lu 1203 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales