Société

Arhès : La procédure de sauvegarde est prolongée jusqu'au 11 septembre


Arhès : La procédure de sauvegarde est prolongée jusqu'au 11 septembre
Le tribunal de commerce de Saint-Pierre a statué, hier, concernant la situation de l'Arhès, le groupe immobilier du Tampon qui a connu des dernières semaines agitées, notamment dues à son conflit avec la SIDR (Lire ici). Le problème a finalement été réglé in-extremis suite à l'intervention de la Préfecture, seulement quelques jours avant l'audience au tribunal de commerce. Pour l'heure, la procédure de sauvegarde à laquelle est soumise l'Arhès est prolongée jusqu'au 11 septembre 2012.

Le groupe, qui compte environ 120 salariés, a connu ses premiers soucis financiers il y a environ un an. Le récent litige avec la SIDR n'avait rien arrangé à la situation. Hier, André Bigot, le PDG du groupe, a néanmoins rassurer le tribunal sur les perspectives prometteuses de la société. Déjà, les 496.000 euros de la SIDR sont enfin arrivés sur le compte du promoteur immobilier, un apport de trésorerie qui a permis notamment le paiement des salaires.

Selon le PDG, le carnet de commandes de la société serait également bien rempli et devrait permettre de générer environ cinq millions d'euros de chiffre d'affaires et ainsi permettre au groupe d'honorer ses dettes. Le bout du tunnel pour l'Arhès ? Réponse le 11 septembre.
Mercredi 4 Juillet 2012 - 10:09
.
Lu 776 fois




1.Posté par dadou le 04/07/2012 20:18
chouette!!!les factures en retard vont etre enfin payées!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales