Social

Arast : Un 5ème gréviste de la faim devant les grilles du conseil général


Arast : Un 5ème gréviste de la faim devant les grilles du conseil général
La pression se fait de plus en plus forte sur la présidente du Conseil général.

Les choses ne bougeant pas, les soutiens des ex-salariés de l'Arast ont décidé d'accentuer encore la pression sur Nassimah Dindar et les élus de sa majorité.

Quatre personnes jeûnent depuis plus de 10 jours : Paul Junot, Carmen Allié, Mimose Libel et Jacques Zéphir. Elles ont été rejointes aujourd'hui par Patrick Fary, un simple citoyen issu du milieu associatif et qui a souhaité se joindre au mouvement pour protester contre l'absence d'avancée.

Pas sûr cependant que cela soit suffisant tant tout semble lié au retour de Nassimah Dindar de Thailande, où elle est tranquillement partie en vacances pendant que des grévistes de la faim en sont à leur dizième jour de privation de nourriture...
Mardi 3 Janvier 2012 - 20:52
Pierrot Dupuy
Lu 1877 fois




1.Posté par AVATAR le 04/01/2012 07:27
et qui passe tous cé vacance en thailande mister dinedar et qui a entrainé la presidente mister et elle fais des gaffes quand il son ensemble l arrast aurait pu etre reglé si cetait qui prenait les decisions mais tous le monde commence a croire qu ils etait presentis pour partir au lesgislative et que la presidente la bruléla priorité et que maintenant il la pousse a ce tué comme 2007 et comme les regionals ou il voulait pas la voir rejoindre la droite lui qui avait deja rejoin les socialiste avait peur de voir le cg basculé si elle etait sur la liste de robert, suit bien son parcourt politique cé un tueur et ou son tous cé proche disparu ou tué politiquement parce qu il avait courage de dire en face qu il etait faut et menteur, l arrast vous vous trompé de cible cé monsieur qui etait proche de votre directeur et qui organisait les embauches et .....

2.Posté par démilbis le 04/01/2012 09:46
N'importe quoi vraiment.

Le
simple citoyen
Patrick FARY comme vous dites est responsable d'un groupuscule pseudo-écologiste "les verts de La réunion" ou chépakoué la.

Il a tenté de faire élire sa femme (bien plus talentueuse que lui au passage) sur la liste de l'Alliance avec Paul Vergèset suivi assidûment la campagne, ne ratat aucun meeting ni aucune barquette manger (comme quoi....)

Pauvres salariées d l'ARAST qui n'ont pour les défendre que des illuminés comme Junot, des cocos vides comme Mimose Libel, et des ambitieux comme Fary (qui, quand cela l'arrange, s'appelle Fary-Olax).

3.Posté par quelle pression ? le 04/01/2012 10:04
Pierrot, quelle pression se fait de plus en plus forte ? Parce qu'un cinquième gréviste de la faim se mettrait de la partie ? D'abord, ce n'est pas un simple citoyen, mais un militant culturel, inscrit dans Rasine Kaf, qui, à l'occasion, ne crache pas sur les subventions du Conseil général. Ensuite, une audience a d'ores et déjà été annoncée pour la mi-janvier. Alors à quoi sert cette cinquième grève, si ce n'est à essayer de créer un événement dans un mouvement qui, on le voit bien notamment dans la presse de ce jour, s'essouffle ?

4.Posté par curieux???.. le 04/01/2012 10:47
les temps sont durs quitte à sacrifier quelques sandwichs on ne sait jamais cela pourrait servir demain!!. zélections en vues , pauvre 97.4???

5.Posté par Logique le 04/01/2012 11:15
3.Posté par quelle pression ? le 04/01/2012 10:04
Il est sûr qu'il est difficile de faire pression avec un 5ème gréviste sur des gens qui partent en vacances à 6000 km pendant que 4 personnes font déjà la grève de la faim sous leurs grilles.

Une audience à la mi-janvier pendant que 4 personnes font déjà la grève de la faim depuis des jours?
Ca ne vous saute pas aux yeux que c'est le summum du mépris?

L'espoir de l'essoufflement est celui ce ces méprisants, dont vous êtes, visiblement.
De méprisant à méprisable il n'y a qu'un pas qui est probablement déjà franchi.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales