Politique

Arast: Nassimah Dindar se félicite de la "résolution du conflit"

Communiqué du Conseil général:


Arast: Nassimah Dindar se félicite de la "résolution du conflit"
 
"La Présidente du Conseil Général, Nassimah Dindar se félicite que sa proposition du 13 janvier dernier, confirmée lors de la réunion du 20, afin de permettre la résolution du conflit concernant la situation d’ex salariés de l’ARAST, ait été validée par la Direction nationale des AGS, grâce à la médiation de M Dominique Baudis, Défenseur des Droits.

Elle remercie tous les acteurs de ce dossier, notamment le représentant local du Défenseur des Droits et les représentants de l’Etat, qui ont contribué à aboutir à cet accord.

Elle confirme que la Commission permanente du Conseil général sera saisie le 8 février prochain pour délibérer dans le sens de la participation de la Collectivité, à hauteur de 50% des indemnités sous forme d’avances, qui seront versées au mandataire-judiciaire.

Elle a proposé un projet de texte reprenant les termes de cet accord dès ce 26 janvier au représentant local des AGS, afin qu’un accord définitif puisse être signé dans les meilleurs délais.

La Présidente du Conseil général prend acte que le représentant local des AGS a demandé le report de la signature du protocole, dans l’attente de précisions juridiques de la part de ses conseils."
Jeudi 26 Janvier 2012 - 18:18
Lu 1838 fois




1.Posté par Zbob le 26/01/2012 17:24
Décidément , elle s'arrange.celle là .
Mais qu'elle la ferme!!

2.Posté par lauret le 26/01/2012 17:31
Je me demande comment se fait-il que l'élue du plus petit canton de la Réunion puisse étre Présidente du conseil général ?
En effet, ce canton n'est en rien représentatif, il a été taillé pour étre un sanctuaire de la droite; on peut y étre élu avec moins de 1000 voix(n'est-ce pas Ibrahim ?); le taux de participation y ait trés bas.....
Espérons pour notre belle Réunion que cette Usurpatrice connaitra la méme destinée que ses prédécesseurs en étant rayée de la vie politique réunionnaise.... Voyé Eric Boyer, Christophe Payet, JL poudroux ! Bon présage.

3.Posté par ndldlp le 26/01/2012 17:47
pauvre femme!

4.Posté par Logique le 26/01/2012 18:05
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Félicitations à elle d'avoir fini par comprendre, certes un peu tard, la stupidité de persévérer dans l'erreur.

5.Posté par yeux ouverts le 26/01/2012 18:16
mon dieu qu'elle est pitoyable cette pauvre femme.
à chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est pour dire qu'il ne faut pas faire de récupération politique alors
qu'elle en est la reine.
vivement qu'elle soit dégagée

6.Posté par mwa la pa di le 26/01/2012 18:19
Pauvre Dame, elle se félicite de quoi ? que les ex arast aient pu s'en sortir malgré toute sa mauvaise volonté....Lamentable et irresponsable. Qu'à t elle fait de positif rien, sinon la pagaille dès le départ de cette affaire dont elle est en grande partie responsable .

7.Posté par Montfort le 26/01/2012 18:22
Franchement cette créature sans honneur et sans âme, n'a en plus pas de dignité. Que fait elle le matin lorsqu'elle se regarde dans la glace ? Elle crache ??? Malheureusement tant que ce système de vote par liste ne sera pas supprimé n'importe quelle engeance pourra se faire élire. Il faut en arriver au vote nominatif .

8.Posté par bertel le 26/01/2012 18:23
"Arast: Nassimah Dindar se félicite de la "résolution du conflit"

Vos dents blanches n'y feront rien !

PERSONNE de sensé n'oubliera le sort déplorable que vous avez réservé à ces Salariées.

La solution était LOGIQUE, vous l'avez ignorée et êtes partie en voyage... tranquillement.

Tous ceux qui n'ont pas montré "leur figure" sur les images diffusées n'oublieront jamais votre INCOMPETENCE et sont complètement solidaires du combat mené par ceux qui se sont donnés complètement dans ce combat qui n'aurait jamais existé si vous aviez pris vos responsabilités d'élue, dès le début de cette affaire désastreuse !

Bertel de Vacoa

9.Posté par Thierry le 26/01/2012 18:26
Attendons de voir si elle s'AUTO proclamera réélue Présidente du CG aux prochaine élections...

VIVE sa droite sociale .... qui ne rate pas des vacances pour rien au monde et très très loin de son ile qu'elle aime tant ... tant qu'il n'y a pas de problème....

Elle a fait du bon travail à une époque MAIS elle termine sur une FAUSSE note ... faute à 2012 (la fin du monde)...

10.Posté par bertel le 26/01/2012 19:11
"9.Posté par Thierry le 26/01/2012 18:26
Attendons de voir si elle s'AUTO proclamera réélue Présidente du CG aux prochaine élections...


Si personne ne vote plus, alors le moindre quidam qui aura un peu d'argent - écoutez ce qui se dit sur Ste Suzanne en ce moment - saura se faire élire... à 80% des 10% de votants !

Les 90% de non votants sont des non citoyens et des abrutis ou des privilégiés... ou les trois à la fois! Qu'ils se taisent ou aillent voter.

Bertel de Vacoa

11.Posté par Thierry le 26/01/2012 19:21
M'sieur BERTEL otez nous cette hypothèse... reste l'espoir -dans un tel cas- que les ex Arast rancuniers aillent voter et contre elle...

12.Posté par mazenbron le 26/01/2012 19:33
L'impératrice des faux culs en remet une couche !
Qui va couper le filet de cette dinde ?Elle a déjà les plumes,faut rajouter le goudron !

13.Posté par Diazotdon le 26/01/2012 18:08
Genre c'est grâce à elle, non mais vraiment une opportuniste, non mais ils dirigent tout dans l'ile. Les institutions les commerces.....,. Putain mais y marre, juska kan bana isa prend toute pou zot

14.Posté par Trop facile! le 26/01/2012 20:11
elle a peut etre cru que les grevistes allaient lacher prise... grossière erreur de sa part, ils n avaient plus rien a perdre et etaient donc prets a aller jusqu au bout pour faire valoir LEURS DROITS! JUSTICE ENFIN!!! Son discours en forme de sortie de secour ne trompera personne

15.Posté par NEMO le 26/01/2012 20:30
Son EGO est tellement sur-dimensionné et encouragé par sa cour composée de ses innombrables vice-présidents (qui l'ont élue Reine)... eux mêmes escortés de leurs courtisans,.. TOUS grassement payés,...

Qu'elle considère que le Conseil Général c'est à elle... MIEUX que c'est ELLE ...

au point que pour les chèques santé envoyés aux personnes âgées à faible ressource qui en sont bénéficiaires...

NE FIGURE PLUS, NI LE NOM, NI L'ADRESSE du C.G, MAIS LA PHOTO DE LA REINE MERE...

afin que lors de l'élection législative,dans le secteur ou elle va se présenter à Sin d'ni,.. les gramounes qui sont aussi des électeurs... n'oublient pas que c'est grâce à ses largesses à ELLE qu'ils sont soigné....

BONJOUR les bulletins de vote achetés par anticipation... et les recours des perdants !!!

Sans que ce scandale n'émeuve, pour l'instant, le Représentant de l'Etat dans le Département ...

16.Posté par anti-dindar le 26/01/2012 20:34
Au fait que devient le abdool Hak ?
Qui a des infos ?

17.Posté par Angélique le 26/01/2012 20:51
c'est un cauchemar cette bonne femme.

18.Posté par G''elanna le 26/01/2012 20:53
on ne peut pas se glorifier de la fin de cette situation, etant donné le nombre d'années que cela a duré.D'autant plus qu'il y a eu des greves de la faim de plusieurs personnes, qui ont déjà un certain age et dont la santé a du etre amenuisé, quoi qu'on puisse dire.On ne sort pas sain et sauf d'une telle situation, il reste toujours des sequelles.
Esperons que les cheques ou la somme prevue sera à leur disposition le plus rapidement possible.C'est surtout cela qui compte, avoir" les sous" en main rapidement.
ils ont mené un dur combat quand meme, surtout Mr JUNOT et la dame.et jusqu'au bout, ils ont tenu bon, car eux, ce n'etait pas pour eux qu'ils menaient ce combat, mais pour les autres.

19.Posté par CG974 le 26/01/2012 21:03
J'hallucine !!!
M'dame si vous et votre majorité zembrocale aviez fait votre boulot (rien que votre boulot sans calcul et machiavélisme) on en serait pas là ...
Comment vous le dire ???
Connaissez-vous "les prérogatives" lol... de la collectivité où vous et votre zembrocal sévissez ???
M'dame, quelles sont (pour vous et vos grands conseillers) les compétences d'un conseil général ?
M'dame, quel est le devoir (pour vous et les vôtres) d'une collectivité locale qui subventionne (avec de l'argent public...) des associations ou organismes (productives ou non-productives...) ?
M'dame avez vous encore toute liberté ?
M'dame pouvez encore prétendre être une politique des gramounes ?
Usurpatrice, je ne vous félicite pas !!!

20.Posté par trop rigolo le 26/01/2012 22:02
Bon ! au début du conflit, n'intervenant pas dans le conflit, on lui intima l'ordre de la fermer. Ma foi, c'est ce qu'elle fit, mais maintenant que le siège de ses soupapes sont presque rodées, que son moteur commence à manifester quelques toussotements, on lui demande encore de la fermer ! La pauvre, quand donc pourra-t-elle l'ouvrir ? mdr

21.Posté par jememarre le 27/01/2012 06:04
Je m'attendais qu'elle allait ramené sa tronche, franchement tu crois t'a terminé avec le dossier de l'ARAST
Comme le dit si bien votre cher mari, il a tellement bossé sur ce dossier qu'il en se félicite.Mais nous notre revendication aprés les indemnités C'EST DE REPRENDRE LE TRAVAIL on ne veut pas d'un guichet unique de pacotille mais d'intégration dans les institutions publique .Nous vous demandons la réparation de vos erreurs.
J'attends que le conseil général assume ses responsabilités en faisant toute la lumiére sur cette affaire en déposant plainte contre la mauvaise gestion contre les dirigeants. car les salariés ont déposés plainte auprés du procureur mais comme c'est un dossier tellement sensible et de corruption ,on préfére l'enterrer. Peut-être avec votre position politique cela pouurait se faire. Car cela attiserait beaucoup ma curiosité?
Il faut pas seulement le dire aux médias mr DINDAR mais il le mettre en application.
Je métaphorise tant que ce dossier ne sera étudier dans le fond ,il y aura des cadavres qui remonterons à la surface.

22.Posté par André le 27/01/2012 06:34
Deux an de conflits,45 jours de grève de la faim au péril de leur vie pendant que vous étiez en vacances.
C'est du mépris pour notre démocratie.

23.Posté par MENSONGES974 le 27/01/2012 06:47
Insolente... rira bien qui rira le dernier...

24.Posté par Dropak le 27/01/2012 09:35
"Se félicite" ???!!!
Quel foutage de gueule !!!
Il a fallu des années de lutte et une grève de la faim interminable aux ex-ARAST pour avoir leur dû MADAME LA PRESIDENTE !!!
T'es vraiment la reine du SOCIAL !!!

Na in jour i appel demain Nassimah !!!

25.Posté par AVATAR le 27/01/2012 10:04
JE que l arast n es que le debut de la fin de certain et j espere que jacquemart sort son fameux dossier qui soit disant n es pas celui qu on croit sauf pour les emploi sur payé de 2004 A 2008 ou ou annette par l intermediaire de perigo et i dindar par l intermediaire de jacquemart a fait embauché plus d une centaines de personne qui a aussi plombé cette structure qui etait bancale avec deja des detournements des fonds en liquide versé par des prestataires qui n avait pas de compte en banque et on sait que les vieux avait toujours du liquide u n grand procés sur le fonds de cette association risque de mettre sous les verrous tous ces tordue qui on dilapidé l argent public et ceux de nos vieux et des personne dans la detresse ceux jugement ce fera peut etre dans cinquante ans comme les crime de guerre,on laissera tous viellir plein au as avant de les jugés, ces aussi ça la vie.

26.Posté par Revolutionnaire le 28/01/2012 06:02
Madame Dindar certains jeunes Réunionnais. Diplôme et amoureux de leur pays et fiers d être kreol ,
Fatiguer de voir leur parents souffrir et être manipuler par une classe qui se croit supérieure de tout !
Fatiguer de voir la colonie dite département de la Reunion profite des kreol !
Ont pour objectif de rendre aux kreol leurs dignités , un travail et mieux vivre dans son pays !
Pour cela ont va changer la classe dont vous faite parti , non en faite ont va vous détruire

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales