Social

Arast: La marche a démarré avec seulement une cinquantaine de personnes


Arast: La marche a démarré avec seulement une cinquantaine de personnes
Peu avant 10h, la marche des ex-Arast du Conseil général vers la Préfecture afin d'y déposer une motion a démarré. Seulement une petite cinquantaine de personnes s'est élancée dans la rue de Paris dans le calme en brandissant des banderoles. Les quatre derniers grévistes de la faim Paul Junot et Carmen Allié (29 jours), Mimose Libelle (27 jours) et Patrick Fary (16 jours) prennent part à cette marche.

La circulation est bien entendu perturbée dans le secteur.
Mercredi 18 Janvier 2012 - 10:00
Lu 1136 fois




1.Posté par contestataire virtuel le 18/01/2012 09:41
C'est mieux que les pompiers qui ont perturbé la circulation avec 13 contestataires qui ont séduit nassima et sa clique d'alimentaires

2.Posté par kangarao le 18/01/2012 09:58
Junot et Allié en grève de la faim depuis 28 jours et ils ont la force de marcher dans les rues de St denis avec cette chaleur!!!
Qu'ils me donnent la recette.
Arrêtez avec votre cinéma, un vrai gréviste de la faim depuis tout ce temps qui a encore la force de défiler c'est vraiment du foutage de gu.....

3.Posté par Logique le 18/01/2012 10:06
2.Posté par kangarao le 18/01/2012 09:58
La recette, ils l'ont déjà donnée, sur ce site même entre autres.
Si vous voulez perdre 10kg rapidement, vous n'avez qu'à l'appliquer.
Vous avez vu l'épaisseur de Paul Junot? Sûrement le fruit d'agapes récurrentes et clandestines!
Mais vous êtes peut-être un spécialiste médical reconnu des grèves de la faim pour avoir un avis aussi éclairé, non?

4.Posté par Solidaire le 18/01/2012 10:41
Pourquoi si peu de solidarité entre nous réunionnais! Toujours dans la critique! Ce que je voudrais dire que de nombreux points de cette affaire ne sont pas mis en lumieres et j'aimerai savoir pourquoi! Est ce que les gens (surtout ceux qui aiment critiquer) qu'une partie des liciencies de l'arast indeminisés par AGS ont reçus recemment une lettre qui leur demande de rembourser les indemnités déja versés! Est ce les gens savent pour les gens de l'arast , retrouver du boulot dans leurs secteurs n'est pas si simple que ça car leurs actions dependent du monde associatives et que c'est le conseil général qui les subventionne! Et c'est même gens savent que même le pole emploi tourne c'est personne en bourrique avec des entretiens bidons qui a eu lieu en fevrier 2010 qui sont restes jusqu'à ce jour sans réponse! Oui c'est gens sont remontés mais n'ont ils pas raison de revendiquer leurs droit?, ok beaucoup d'entre nous ne souhaite pas prendre part à ceux conflits! Mais arreter de critiquer! Le reunionnais passent leurs temps à faire que ça! On est pas solidaire! Mayotte s'est battue pour ses droits! Nous nous pietinons sur nos dalons déja a terre! Greve de la faim ou pas! C'est gens sont courageux ! Et il y en a peu!

5.Posté par marie le 18/01/2012 18:43
tout à fait d'accord sur avec le poste 4
les réunionnais ne sont pas solidaire, ils ne savent que critiquer et quand il faut se mobiliser pour une noble cause il y a plus personne, les anciens salarié de l'arast on du mal à se mobilser pourquoi? ceux qui on retrouvé du boulot dans d'autre structure(aide ménagère , auxilliaire de vie) sont payé par les subvention du conseil général, ils ont des conditions de travail déplorable et un salaire précaire ils vont pas risquer d'avoir des retour de baton, combien n'ont pas retrouver de travail et on plus de la cinquantaine et c'est pratiquement sure qu'ils ne retrouveront pas de boulot, combien de famille détruite, combien de personnes agés laissé pour compte.
de plus nous avons les hommes politiques que l'on mérite, ils volent, ils mentent, ils manipulent et on revote pour eux à chaque fois.

6.Posté par Paul JUNOT le 18/01/2012 19:20
Post 2 kangarao le jour où tu auras la force de montrer ton vrai visage tu auras la recette , avant d'avoir cette force apprend la recette du courage . Ce combat concerne tous ceux qui subissent les abus de droits et les pressions des collectivités. Ce combat vise à démontrer qu'une force de rappel est necessaire pour recadrer ces élus qui oeuvrent pour eux leur famille et leurs clans, ces élus assoifés de pouvoir qui précarisent l'économie pour mieux asservir la population et ainsi maintenir le clientèlisme qui assure la pérennité de leur carrière politique. Ceux qui ont compris cela, peuvent encore échapper aux contraintes de ce systéme, les autres resteront toute leur vie inféodé toute leur vie au systéme. N'est ce pas Kangarao???

7.Posté par fan le 18/01/2012 20:10
post 6 mr jugnot , comment gagnez-vous votre vie ?

8.Posté par Reveil 2012 le 19/01/2012 06:02
70% des reunionnais ont que de la gueule et ça les élus le savent bien , c'est à leur avantage ,
PAUL JUNOT A LA FORCE D ESPRIT ,ET NON PAS LA FORCE DU VENTRE !

L ARAST EST UN EXEMPLE POUR TOUT LE PEUPLE ,QUI MONTRE QUE LA REUNION EST INDIVIDUALISTE, QUE LES REUNIONNAIS SONT TRES FAIBLES D ESPRIT, AUCUNE FORCE, RIEN QUE DE LA CRITIQUE

DIEU MERCI MIEUX VAUX LA QUALITE QUE LA QUANTITE VIVE LES REUNIONAIS FORT D ESPRIT

VIVE LES RESISTANTS POUR DETRUIRE LE SYSTEME EN PLACE ,QUI MANIPULE LES REUNIONNAIS QUI SOUFFRE EN SILENCE !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales