Social

Arast : Dindar accepte une réunion à la mi-janvier, les grévistes de la faim en colère

Voici le communiqué des représentants de la CFTC qui avaient demandé la tenue d'une audience mardi. A la place, la présidente du Conseil Général propose une réunion à la mi-janvier afin que l'avocat du Conseil Général, Me Belot, soit présent. Pour les grévistes de la faim, c'est une "non-assistance à personne en danger". Voici le communiqué.


Arast : Dindar accepte une réunion à la mi-janvier, les grévistes de la faim en colère
"Suite à la demande d'audience formulée par le conseil CFTC pour le 27 décembre, la présidente du conseil général dans un courrier daté du 27 décembre marque son accord pour une audience en présence de maitre Belot avocat du CG.

Mais compte tenu des vacances de ce dernier, cette audience se tiendra vers mi janvier 2012. Les grévistes font la déclarations suivante: nous resterons toute le temps qu'il faudra.

Le Conseil général voudrait nous faire baisser la garde , esperant affaiblir notre détermination. Nous ne sommes pas dupes de la manoeuvre du conseil général.

Ce report au 15 janvier est une non assistance à personne en danger, comme si le conseil général cherchait l'explosion sociale.

Nous sommes dans une situation d'urgence sociale et la responsabilité politique exige une solution politique du conseil général.

Il est inadmissible que le conseil général privilégie le confort et les vacances de certain, au détriment de la santé des grévistes et faisant abstraction de la détresse et de la situation de grande précarité des 700 familles toujours en attente d'un jugement.

Compte tenu des possibilités des nouvelles technologies, nous demandons que cette audience se tienne en télé conférence dans les délais les plus proches."
Mercredi 28 Décembre 2011 - 08:34
.
Lu 1235 fois




1.Posté par noe !!!?!!l?!!? le 28/12/2011 07:43
Rester en grève de la faim jusqu'à la mi-janvier ? Il faut le faire pour le croire ...

Bon courage ! votre détermination montre votre courage de ne pas lâcher prise ... Votre combat est légitime !

"La fortune et l'humeur gouvernent le monde." (La Rochefoucauld)

2.Posté par technologie le 28/12/2011 08:01
Ils ont le matériel pour une vidéoconférence sous leur tente ? Allez, arrêtons la mauvaise foi. Maintenant, il n'y a plus de doute possible : les grévistes sont là pour essayer d'atteindre politiquement le Conseil général et sa présidente, pas pour les ex-salariés de l'ARAST qui d'ailleurs ne sont pas là et n'ont jamais été là (à peine une cinquantaine de personnes alors que Junot représenterait 700 ex-salariés ! Et encore dans cette cinquantaine, il faudrait enlever tous les complices de la récupération politicienne (Farreyrol, Miranvile et consorts)!)

3.Posté par jeanrene le 28/12/2011 08:26
Effectivement qu'il suffit d'un portable et d'une webcam pour que l'avocat du cg puisse prendre part à cette audience sans délai car chaque heure qui passe est une heure de trop pour ce qui ont choisi d'entamer une grève de la faim ...il faut que ce fouttage de G..... cesse !

4.Posté par jeanrene le 28/12/2011 08:27
Effectivement qu'il suffit d'un portable et d'une webcam pour que l'avocat du cg puisse prendre part à cette audience sans délai car chaque heure qui passe est une heure de trop pour ce qui ont choisi d'entamer une grève de la faim ...il faut que ce fouttage de G..... cesse !

5.Posté par joseph le 28/12/2011 08:37
POURQUOI CETTE VOLONTÉ OBSTINÉE D'OUVRIR RAPIDEMENT DES DISCUSSIONS ? POURQUOI TOUTES CES RÉPONSES DILATOIRES ,LA SITUATION DE CES FEMMES NE MERITE-T-ELLE PAS D4ËTRE RÉGLÉE TRÈS RAPIDEMENT :CELA DURE DEPUIS DEUX ANS !!! POURQUOI REFUSER TOUTE DISCUSSION POUR TROUVER DES SOLUTIONS ( elles existent très certainement ) . Interpellée par ces femmes et leur représentant syndical ,vous vous êtes sentie injuriée"! Mais vous êtes une élue du suffrage universel et en plus Présidente de l'Assemblée départementale !!!Votre devoir est d'être aux côtés de nos compatriotes qui souffrent et qui sont victimes de l'injustice "du système"!Comment pouvez-vous être indifférente et insensible à leur sort ??Récupération politicienne ,dites -vous ? la faute à qui ? L'occasion était certainement trop belle pour certains de vos adversaires !!
A VOUS DE MONTRER QUE CELA NE VOUS DÉMONTE PAS ET D'OUVRIR DES DISCUSSIONS TRÈS RAPIDEMENT , MAIS PAS A LA" SAINT SAINT-GLINGLIN" :mettez votre égo de côté !!!!

6.Posté par Logique le 28/12/2011 09:38
2.Posté par technologie le 28/12/2011 08:01

Parce que la réunion aurait lieu sous la tente?
Il n'y a plus de salle de réunion au Conseil Général?
Ou alors Mme Dindar refuse d'être dans la même pièce qu'eux?

Reprenez-vous les gars, face à tant d'incompétence, la Patronne va finir pour vous virer vous aussi !

7.Posté par Papaye le 28/12/2011 09:49
A technologie !!
Je constate que tu sais estimer les moyens techniques des uns et des autres alors que toi même t'es incapable d'utiliser INTELLIGEMMENT tes moyens propres, puisque tu ne comprends pas du tout ce que tu lis !!! Oui ils ont les moyens d'utiliser la visioconférence puisque la personne manquante à l'appel est l'avocat du CG, donc suffit que lors de la réunion avec la Présidente du CG, qui je suppose ne va pas se dérouler sous leurs tentes, cette derniére établisse la connection avec les moyens du Département, puisqu'ils est équipé LUI !! Et l'avocat aussi je le suppose encore. Et au passage ces personnes de l'ARAST ne veulent pas atteindre le Département, puisqu'en l'occurence ceux qui souffrent aujourd'hui ce sont ces sans emploi et non pas Mme la Présidente ou le CG. Cette belle assemblée s'est mise toute seule dans cette situation, à cause de cette majorité "zembrocal" qui n'a eu de cesse de virer et virer encore des employés dans différents organismes par pure vengeance politique...

8.Posté par JOSEPH le 28/12/2011 10:31
Au début de mon courriel , il fallait lire évidemment :

"POURQUOI CETTE VOLONTÉ OBSTINÉE DE NE PAS OUVRIR RAPIDEMENT DES DISCUSSIONS?"

9.Posté par Clio le 28/12/2011 11:47
C'est normal que la Réunion est reportée mi-janvier, faut bien que la Miss Dindar parte en vacance et passe bien les fêtes de Noêl avec ses amis Popaul, Anette, Thierry Robert, Vlody, etc..., faîte la fête Miss Dindar, avec l'argent qui ne vous appartient pas
Car l'année prochaine quand il faudra débourser vous allez pleurer
Cette femme, soit disant croyante et pratiquante la Réligion Musulmane, devrait être la honte et la risée de cette religion, comment fait elle pour prier à la Mosquée
La roue tourne et votre fin arrivera à son terme, car vos mensonges et encore des mensonges, ne seront plus écouter et pris en considération
N'oubliez surtout pas que l'année prochaine on vote

10.Posté par ZembroKaf le 28/12/2011 14:21
Hé Annette à quand un "arrêté" d'interdiction de camper devant le CG ??? té fé kom Guyto !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales