Social

Arast : Audience demandée, mobilisation mardi


Arast : Audience demandée, mobilisation mardi
Alors que les grévistes de la faim poursuivent leur action, le président de l'Union régionale de la CFTC a demandé une audience à la présidente du Conseil Général pour demain, mardi.

"La CFTC est un syndicat de salariés de construction sociale. La Situation des anciens salariés de l'Arast devient chaque jour plus critique, d'autant que des grèves de la faim sont en cours. La CFTC estime que des solutions permettant de terminer ce conflit existent afin de rétablir ces anciens salariés dans leur droit. A cet effet, je sollicite une audience auprès de vous pour une petite délégation de la CFTC que je conduirai personnellement pour le mardi 27 décembre 2011", explique Arnold Louis.

Une mobilisation CFTC se tiendra le jour même devant les grilles du Conseil général. Les services du Département devraient prendre connaissance du courrier ce jour, aucune réponse n'a donc encore été donnée. Arnold Louis conclut son courrier ainsi, "je reste persuadé que votre esprit de dialogue et de construction sociale nous permettra de solutionner cette situation qui n'honore personne".
Lundi 26 Décembre 2011 - 10:23
.
Lu 908 fois




1.Posté par Clio le 26/12/2011 10:29
oté zot y voit pas que Mme Dindar et ses accolytes du Conseil Général, y paiera pas zot indemnités
Mme Dindar lé comme une banque, elle est entrain de faire fructifier zot l'argent avec les interets
Encore un mensonge de cette femme, pour calmer les esprits. Mais elle son esprit lé pas trop grand, comme ses fréquentations : son mari ((rappel à li un peu l'histoire des Mahorais), et toutes les personnes que l'été autour d'elle po son discour
C'est cela le social de cette femme, elle y fait pareil (mensonges) avec les personnes agées et handicapées
Qo sa elle la pa dit po la retraite, qui sera verser le 1er de chaques mois, alors mi voudrait savoir si cela a été fait!

2.Posté par @clio le 26/12/2011 10:45 (depuis mobile)
Sans parler de la sécheresse, des attentats au Nigeria, des agences de notation, des grèves dans les aéroports en metropole... Y a t il autre chose dont la présidente du Conseil Général est responsable et que j aurais oublié?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales