Revenir à la rubrique : Faits divers

Après un contrôle jugé « abusif », ils insultent les policiers

  Les forces de police du chef-lieu maintiennent leur pression sur les pousseurs. Dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers étaient de nouveau en poste pour décourager les intentions de conducteurs jugés suspects. Déclenchée après un contrôle de véhicule que ces jeunes estimaient abusif, cette vidéo tournée et diffusée sur les réseaux sociaux, […]

Ecrit par – le dimanche 04 septembre 2016 à 11H41

Après un contrôle jugé

 

Les forces de police du chef-lieu maintiennent leur pression sur les pousseurs. Dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers étaient de nouveau en poste pour décourager les intentions de conducteurs jugés suspects.

Déclenchée après un contrôle de véhicule que ces jeunes estimaient abusif, cette vidéo tournée et diffusée sur les réseaux sociaux, témoigne de l’atmosphère dans laquelle les policiers doivent travailler et du fossé qui sépare ces deux mondes.

Malgré les insultes qu’ils subissent – et particulièrement un agent d’origine réunionnaise – les policiers gardent leur calme et ne répondent pas à cette pluie d’injures. Attention, des propos très offensants sont tenus dans cette vidéo qui circule sur le net depuis ce samedi 3 septembre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique