Département de La Réunion

Après des travaux de rénovation, rendez vous à l’Établissement Thermal de Cilaos pour de nouvelles expériences


Après des travaux de rénovation, rendez vous à l’Établissement Thermal de Cilaos pour de nouvelles expériences
Fermé depuis le 3 juillet dernier pour des travaux de rénovation, l’Etablissement Thermal Irénée Acot, partenaire du développement touristique et économique de Cilaos, rouvre ses portes ce vendredi 13 octobre.
 
D'importants travaux ont été réalisés : un coup de neuf pour les peintures, le carrelage, la ventilation, l’aération et le chauffage ; l'offre de nouveaux équipements tels un jacuzzi de 6 places, 11 baignoires massantes à jets ; et le relooking de l’espace d’accueil avec une nouvelle borne ainsi qu’un salon et divers mobilier en bois pays.

Propriétaire des lieux, le Département de La Réunion a ainsi investi 600 000 € pour accueillir les clients dans de meilleures conditions.  
 
A la veille des vacances scolaires,  cette réouverture devrait permettre aux touristes locaux et extérieurs de redécouvrir cet espace de bien-être et de vivre de nouvelles expériences. 
 
Informations : Etablissement Thermal Irénée Accot (ETIA)
Tel : 02 62 31 72 27 - cg974.fr/thermes
Ouvert tous les jours de 7h à 17h sauf le mercredi (7h à 12h)
 
 
Une double activité pour l’établissement thermal :


-      les cures thermales en matinée remboursées sur la base d’une prescription médicale (sur une durée de 18 jours). Les vertus thérapeutiques sont recommandées pour le traitement de la rhumatologie (rhumatisme articulaire, musculaire ainsi que les séquelles traumatiques ostéo-articulaire…) et de l’appareil digestif et métabolique ;

-      des soins de confort et de bien-être l’après midi où les clients peuvent bénéficier de prestations telles que le sauna, hammam, baignoires à jet, enveloppement d’algues et d’argile, relaxation manuelle...
Jeudi 12 Octobre 2017 - 19:20
Département de la Réunion
Lu 433 fois



Dans la même rubrique :
< >