Revenir à la rubrique : Social

Approvisionnement: Déjà des difficultés dans les stations-service

Ce sont les premiers signes visibles du mouvement de blocage des axes routiers dans la cité portuaire. A côté des habituels embouteillages et des chantiers au ralenti, voici une photo à laquelle les Réunionnais sont régulièrement confrontés, au gré des mouvements sociaux. Comme pour tous les acteurs économiques qui subissent la grève du BTP, le […]

Ecrit par – le mercredi 13 avril 2016 à 19H12

Ce sont les premiers signes visibles du mouvement de blocage des axes routiers dans la cité portuaire. A côté des habituels embouteillages et des chantiers au ralenti, voici une photo à laquelle les Réunionnais sont régulièrement confrontés, au gré des mouvements sociaux.

Comme pour tous les acteurs économiques qui subissent la grève du BTP, le trafic des camions de transport de carburant est perturbé depuis 48h et l’installation des barrages tantôt bloquants, tantôt filtrants, aux entrées de la ville du Port et des embouteillages en cascade qui s’en suivent. De quoi ralentir les rotations des camions essence.

Nous avons photographié à Saint-Denis ce mercredi après-midi une pancarte qui témoigne déjà des difficultés des stations à pouvoir s’approvisionner en temps et en heure. Même rupture de gasoil est signalée dans une station-service de Saint-André.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.