Société

Appel aux dons lancé par A.P.R.D.D, association qui soutient les enfants autistes


Francette Tsiaranga de l'Association A.P.R.D.D .
Francette Tsiaranga de l'Association A.P.R.D.D .
"J'ai fais plusieurs demandes de dons, mais tous les courriers me sont revenus..." déclare dépitée Francette Tsiaranga, maman de deux enfants dont un souffrant d'autisme et représentante de l'Association Pour la Reconnaisance au Droit à la Différence (A.P.R.D.D).

Cette association réunionnaise née le 10 décembre  2011, réunit une soixantaine de familles de toute l’île, et vient en aide aux proches d’enfants autistes ou porteurs d’autres handicaps.

La mère de famille nous explique que l'association avait pour projet initial  de proposer une grande journée familiale avec notamment un repas partage. Mais faute d'aides financières, le projet a été revu à la baisse et seul le projet d'arbre de Noël avec distribution de cadeaux persiste.

Le 16 décembre prochain, on y attend de 100 à 150 personnes dont 80 enfants de un à treize ans.

Pour cela l'association qui défend la différence lance un appel aux entreprises et aux particuliers. Elle compte sur votre générosité et sera présente au marché de nuit de Saint-Denis, ce samedi 3 novembre mais également le samedi  1er décembre pour les retardataires, afin de récolter les dons matériels ou financiers.

Pour tous vos dons ou renseignements l'association A.P.R.D.D est joignable au 0692 12 72 15 ou sur le aprdd@orange.fr .
Vendredi 2 Novembre 2012 - 16:34
Lu 983 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales