Revenir à la rubrique : Faits divers

Apologie du terrorisme: Un homme entendu par les gendarmes à St-Joseph

Un homme âgé d’une quarantaine d’années, déjà connu pour des faits de radicalisation, a été placé jeudi dernier en garde à vue, suspecté d’apologie du terrorisme selon les informations de nos confrères du Journal de l’île. Il a été remis en liberté. « La procédure a été déclenchée à la suite d’une plainte déposée de la […]

Ecrit par – le samedi 25 juin 2016 à 08H14

Un homme âgé d’une quarantaine d’années, déjà connu pour des faits de radicalisation, a été placé jeudi dernier en garde à vue, suspecté d’apologie du terrorisme selon les informations de nos confrères du Journal de l’île. Il a été remis en liberté.

« La procédure a été déclenchée à la suite d’une plainte déposée de la sous-préfecture » de Saint-Pierre, ajoute le média.

En effet, le quadragénaire a adressé il y a quelques jours à l’encontre d’agents de la sous-préfecture des propos particulièrement ambigus, faisant référence aux récents attentats qui ont frappé la France. Il reprochait aux agents d’avoir mis du temps pour lui délivrer une pièce d’identité.

L’homme, lui, nie avoir tenu ces propos.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.