Revenir à la rubrique : Economie

Apavou: L’Immobilière de la Réunion placée en redressement judiciaire

Une des sociétés du groupe Apavou, l’Immobilière de la Réunion, a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Saint-Denis, ce mercredi. La société avait été assignée en 2013 pour une dette de 10 millions d’euros à l’égard de la CGSS. A ce jour, elle affiche encore une dette de 6 millions, laquelle a motivé […]

Ecrit par – le vendredi 29 avril 2016 à 12H53
Une des sociétés du groupe Apavou, l’Immobilière de la Réunion, a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Saint-Denis, ce mercredi.

La société avait été assignée en 2013 pour une dette de 10 millions d’euros à l’égard de la CGSS. A ce jour, elle affiche encore une dette de 6 millions, laquelle a motivé l’ouverture de cette procédure.

L’Immobilière de la Réunion, qui gère 3.000 logements, a six mois pour trouver une solution et prouver qu’elle est économiquement viable. « Pour les locataires, cela ne change rien », veut rassurer Richard Apavou, l’administrateur du groupe.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Dominique Vienne réélu à la tête des CESER de France

Suite au renouvellement des président/es de CESER et de Conseils de même nature de 2024, Dominique Vienne, a été élu à l’unanimité président de CESER de France le 14 mars 2024. Un nouveau Bureau de CESER de France a également été élu.

Saint-Leu : La réutilisation des bouteilles en verre s’accélère

Ce vendredi, Réutiliz a inauguré sa nouvelle laveuse à bouteilles en verre. Une fois propres, elles pourront être réutilisées par les artisans ou industriels de l’île. Avec une cadence de 500 bouteilles par heure, cette nouvelle machine va permettre à l’association de monter en puissance.

Refonte de l’octroi de mer : L’union sacrée des acteurs politiques et économiques

La publication récente du rapport de la Cour des Comptes sur l’octroi de mer continue de faire grincer des dents à La Réunion. Dans ce contexte, Huguette Bello, entourée du président du Département, du président de l’Association des maires de La Réunion et des représentants du monde économique local, a tenu un point presse pour comprendre les enjeux soulevés par le rapport de la Cour des Comptes et les répercussions potentielles sur le paysage économique de l’île.