Politique

Antonio Grondin : "Moi je fais de la politique propre!"


Antonio Grondin : "Moi je fais de la politique propre!"
Après ce premier tour, la grande perdante est l'opposition de Sainte-Suzanne qui voit ses deux candidats se faire "éjecter" dès le soir du premier tour. Le premier, Antonio Grondin, figure de l'opposition locale, totalise 9,14% des voix, son adversaire du même bord politique, Eddie Adékalom, enregistre 5,18%.

"Je ne suis pas déçu de faire un tel résultat face à de grosses pointures", lâche d'entrée Antonio Grondin. Pour lui, il n'a jamais fait le poids face à des adversaires qui "promettent" tout à leur électeurs. "Je ne suis pas dans le poulet grillé ou dans les apéros offerts aux militants. Moi je fais de la politique propre", souligne-t-il.

Le plus grand regret pour lui ce soir reste la perte de son siège dans l'opposition municipale. "Je perds mon siège ce soir, je suis triste car je ne pourrais plus informer la population", ajoute Antonio Grondin. Mais cette figure de l'opposition ne digère toujours pas le score de Maurice Gironcel en ce soir de premier tour. "Ils ont choisi une équipe de menteurs ! A croire que pour être élu à Sainte-Suzanne, il faut avoir été condamné", conclut-il désabusé.

Antonio Grondin ne donnera pas de consigne de vote pour le second tour.
Lundi 30 Janvier 2012 - 07:20
Lu 885 fois




1.Posté par Critique acerbe le 30/01/2012 08:53
"Politique propre" Mais Mr Grondin nous fait le plaisir d'utiliser des figures de rhétorique complexes. Ceci est une oxymore ! Merci #coursdefrançais

2.Posté par Milie le 30/01/2012 15:26
L'équipe de sois disant menteur la arrive quand mm premier au premier tour alors c à se poser des question et ton cousin menteur, hypocrite et j'en passe..!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales