Culture

Anthony Kavanagh fait son "Coming Out" à la Réunion !


Anthony Kavanagh fait son "Coming Out" à la Réunion !
Anthony Kavanagh, humoriste québécois, sera de passage à la Réunion le 25 février prochain pour présenter son spectacle : "Anthony Kavanagh fait son Coming Out" au Petit Stade de l'Est à Saint-Denis. Un spectacle lancé fin 2010, l'artiste est actuellement en tourné dans toute la France et toute la Francophonie. "Je fais mon coming out. Je sors du placard, je me révèle... Ca fait 10 ans que je vis en France, voilà, maintenant, je peux me lâcher ! J’assume tout. Tout ce que je pense, tout ce que je suis, tout ce que j’aime... ou pas ! Tout le monde y passe !! J’assume", explique Anthony Cavanagh.

Tout les thèmes d'actualités sont passés au crible par l'humoriste québécois. Politique, religion... tout y passe ! "J’ai un avis sur la politique française. Oui, parce que j’ai vraiment été adopté en France. La preuve, quand je suis arrivé, si je faisais une vanne sur la politique, on disait : "C’est qui ce black québécois qui donne son avis sur la France". Maintenant on dit : "C’est qui ce noir qu’ouvre sa gueule !", ajoute-t-il. Mais pour autant il n'oubliera pas d'aborder des thèmes plus personnels lors de son spectacle, comme la naissance de son garçon, aujourd'hui âgé de deux ans. "Ma femme ne pense qu’au bébé en permanence. L’autre soir on a fait notre première soirée sans lui. On a été au cinéma, c'était L’aventure ! Pendant tout le film elle regardait son portable... inquiète... "Et si il se réveille et qu’il pleure, et si et si si..." Et moi : "détends toi... qu’est-ce que tu veux qui lui arrive dans une voiture fermée sur un parking de cinéma !" J’assume !", lâche-t-il.

Après 20 ans de carrière, dont une dizaine en France, Anthony Kavanagh sera de passage à la Réunion le 25 février pour faire rire les Réunionnais avec son dernier spectacle.

Anthony Kavanagh fait son "Coming Out" à la Réunion !
Dimanche 27 Novembre 2011 - 08:38
.
Lu 3621 fois




1.Posté par noe le 27/11/2011 08:59
C'est qui ce monsieur ?
Il vient pomper un peu nos euros ????

2.Posté par Yes! le 27/11/2011 10:28
One of the best... un vrai showman, on l'attends avec impatience...!!

3.Posté par Troll le 27/11/2011 10:52 (depuis mobile)
Noe ? T'écris ce commentaire du fond d'une caverne ou quoi ?! Oo'

4.Posté par Thierry le 27/11/2011 13:10
Certains diront : le rire, du rire, du sel dans notre vie.... dédramatiser la vie, la politique, etc....

Dit par un politique que l'on va payer plus d'impôts, que la prime Cospar va être supprimée ou que les prix vont augmenter, tout le monde descend dans rue. Mais, si c'est bien tourné et dit par un humoriste, tout le monde rit et applaudit....

Nos politiques devraient remettre en question leur méthode.... EN 2012, LE RIRE SERA PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.......


5.Posté par L''Ardechoise le 27/11/2011 14:16
Noé, bois un coup de Bordeaux, regarde sur ton ordi, ce mec est génialissime, en plus il est beau de chez beau...trop craquant!

6.Posté par Chapeau pointu le 27/11/2011 19:17
Faire son coming out , Késako ? Vous voulez dire que c'est une tata ? Et alors, chacun fait ce qu'il veut de son corps ! Me trompe-je ?

7.Posté par Thierry le 27/11/2011 21:18
A mon Ardéchoise préférée,

A ta question de savoir pourquoi les requins etc. ... c'est sûrement parce qu'ils aiment et préfèrent les femmes.... Les hommes leur étant de la concurrence...

Aussi beau de chez beau, comme pour les Harley, je persiste et je signe, je ne décevrais pas mon Dieu... la femme restera pour moi sa plus belle oeuvre et moi bien sûr. Par contre pour la mer, c'est vrai (qu'il me pardonne) que ça a été un peu raté .. trop de ...et pas assez de ....

Mais bon, en attendant, rions un peu....mettons un peu plus de sel dans notre vie (oh non !!! encore du sel)........

8.Posté par Papangue2 le 28/11/2011 08:50
Ce mec est excellent, et son accent met encore plus ses sketches en valeur ... j'adore ! Pour le reste, je ne me prononcerai pas et je m'en remettrai donc au jugement de notre surfeuse du 07 ... :)

Noé, c'est toi qui nous pompes ... l'air !

9.Posté par Tmenyik and co ! le 28/11/2011 11:06
Mon dieu "saigneur", il en est, lui aussi ?
Ecoutons ce qu'en pense Fernandel dans : "on dit qu'il en est !"
http://www.youtube.com/watch?v=LbtLIhnJrqg

10.Posté par PaSteak le 28/11/2011 11:21
Pour répondre à certains : Non, il n'est pas gay. Il fait son coming-out sur la vie actuelle, il se livre entièrement à son public, il parle sans tabou aucun et ne tait plus tant de vérités qui ne sont pas bonnes à dire. Son spectacle est tout simplement saisissant et on ne peut que rire du début jusqu'à la fin. Allez donc le voir si vous aimez passer de bons moments ;-).

Et pour Noé, au moins ce qui est bien avec vous, c'est que votre c*nnerie est gratuite.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales