Revenir à la rubrique : Société

Antenne Réunion inaugure sa rentrée 2017

Antenne Réunion fait sa rentrée. Les nouveautés ont été présentées en conférence de presse ce vendredi. De nouvelles recrues à l’antenne: Nicolas Guy présentera désormais le journal télévisé de 12h30, Yolande Calichiama qu’on ne présente plus, assurera toujours le 19h et Julien Andy, qu’on avait déjà aperçu sur la chaîne présentera officiellement le JT du […]

Ecrit par L.L. – le vendredi 18 août 2017 à 17H57

Antenne Réunion fait sa rentrée. Les nouveautés ont été présentées en conférence de presse ce vendredi. De nouvelles recrues à l’antenne: Nicolas Guy présentera désormais le journal télévisé de 12h30, Yolande Calichiama qu’on ne présente plus, assurera toujours le 19h et Julien Andy, qu’on avait déjà aperçu sur la chaîne présentera officiellement le JT du week-end.
 
Du côté de la météo, du changement, également. Armony Peria, l’ancienne Miss Météo du soir, se verra confier les couleurs de la météo du week-end. La nouvelle, Catherine Grosset, marque son entrée cette année en tant que présentatrice météo. Elle animera quotidiennement la météo du midi et l’émission Boutik Antenne. 
 
Du point de vue du divertissement, Run Star revient. Les adeptes pourront visionner les nouveaux talents 2017. De nouvelles séries et telenovelas seront prochainement à la une.

La chaîne annonce aussi l’événement Miss Réunion; la diffusion de la grande finale est prévue le samedi 26 août à 19h45.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.