Revenir à la rubrique : Société

Antenne Réunion: Promotions pour Yolande Calichiama et Sabrina Supervièle qui ne présentera plus le JT

Un vent de changement souffle sur la chaine privée locale. Éric Fontaine, actuel rédacteur en chef d’Antenne Réunion sur le départ, Sabrina Supervièle devient rédactrice en chef TV – Web. La journaliste de 37 ans ne présentera plus le JT de 12h30 mais conservera la présentation de l’émission « En Tête à Tête ». Diplômée d’une Maîtrise d’Économie […]

Ecrit par Zinfos974 – le mardi 27 juin 2017 à 12H23
Un vent de changement souffle sur la chaine privée locale. Éric Fontaine, actuel rédacteur en chef d’Antenne Réunion sur le départ, Sabrina Supervièle devient rédactrice en chef TV – Web. La journaliste de 37 ans ne présentera plus le JT de 12h30 mais conservera la présentation de l’émission « En Tête à Tête ». Diplômée d’une Maîtrise d’Économie de Paris – Dauphine, Sabrina Supervièle a intégré la rédaction d’Antenne Réunion en 2003 en tant que journaliste reporter d’images.

Yolande Calichiama continuera pour sa part de présenter le JT de 19H. A 37 ans, elle occupera également et prochainement le poste nouvellement créé de directrice de l’information. Diplômée d’une Maîtrise d’Information – Communication de l’Université de La Réunion et titulaire d’un MBA  de Paris – Dauphine, la journaliste a intégré Antenne Réunion en 2003 et présente les journaux télévisés depuis 2006.

« Une nouvelle fois Antenne Réunion démontre sa capacité à se renouveler par la promotion interne », se félicite Christophe Ducasse, directeur général de la chaine qui renouvelle sa confiance aux deux présentatrices dont les JT « atteignent des audiences records » . « Avec l’appui de leur équipe d’encadrement et de l’ensemble de la rédaction, elles sauront poursuivre notre stratégie d’innovation et maintenir la confiance avec les Réunionnais ».

En ce qui concerne Eric Fontaine qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle, Christophe Ducasse « salue le travail réalisé et sa totale implication durant près de 20 ans au service d’Antenne Réunion ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.