Politique

Annulation des municipales de Saint-Louis : décision le 5 août

La décision du Conseil d'État sur la probable annulation des élections municipales de Saint-Louis sera rendue le 5 août prochain selon le Quotidien.


Annulation des municipales de Saint-Louis : décision le 5 août
Claude Hoarau et Cyrille Hamilcaro seront fixés dans un mois, soit le 5 août prochain selon le Quotidien. Le Conseil d'État rendra sa décision sur l'annulation des élections municipales de Saint-Louis qui se sont déroulées le 9 et 16 mars 2008.
Les Saint-Louisiens devront peut-être retourner aux urnes en septembre prochain. Aucune information n'est disponible concernant cette affaire sur le site du Conseil d'Etat.
Jeudi 2 Juillet 2009 - 09:44
Magali Payet
Lu 1602 fois




1.Posté par kiki le 02/07/2009 11:43
D'ici là, espérons que le claude aura de nouveaux bracelets et que ses allers-retours sur Madagascar afin de rencontrer le sorcier nous aura enfin rendu service.
Les achats de voix alors qu'il est tombé pour ça, il recommence avec les bons, y compris même pour ceux qui travaillent sur St-Denis, y compris des contrats à 100% alors que ses militants ont des contrats 100%, mais payés 80%.
Bref, il aurait fallu l'inventer si, hélas, il n'avait existé pour de bon.
Une vraie catastrophe, un vrai cyclone, tempête, tout est réuni en lui, surtout le pire.
Il ferait un très bon sujet pour les psychiatres.

2.Posté par LOUIS le 02/07/2009 12:34
Pas grave que la décision sois donner le 15 aout ca va laisser le temps a Claude H d’essayer d’acheter encore des vois de faire de la corruption et de menacé celles et ceux qui ne sont pas dans son camp
A non c’est vrais ce n’est pas Claude h qui fait tous ca c’est son toutou Joe (joseph) vue qu’il lui met tous sur dot maintenant.
Et pour ceux qui parlaient des casseroles de Cyrille H.
Parlez un peut des marmites de Claude H car la cuisine centrale de Saint Louis n’est pas assez grande pour les accueillir avec ses affaires de corruptions et autre.
La roue tourne Claude H plus personne n’a peur de toi ni de tes sbires.
A médité

3.Posté par kiki le 02/07/2009 14:22
Ah oui, au fait, comment ça se fait que la cuisine centrale était grande ouverte dimanche ? Y avait un rogaton de prévu ?
Le petit frère de Jo Coupaye, le garagiste transformé en directeur de cuisine centrale va fort dans les factures.
Hé mon gars tombe pas dedans, risque de fractures.

4.Posté par Maiki le 02/07/2009 23:02
Aujourd'hui j'ouvre ma boite au lettre qu'est ce que je vois claude hoarau qui nous présente le projet que cyrille hamilcaro avais mis en marche et commencé a faire pendant ca mandature et que claude hoarau précise bien(la commune c'est engagé depuis 2005 dans une charte de qualité villages créoles,pour l'amélioration des constructions,rues,espaces verts,propreté;circulation et animation.) ceux que cyrille hamilcaro a fait de fort belle manière c'est a dire celui du projet global d'aménagement et de valorisation du bourg des makes.La dessus il expose tout le travail qui a étais fait en terme de dévellopement et d'aménagement sur les makes et ont peut voir les photos du village avant et aprés l'aménagement.Aujourd'hui ont peut constaté que claude hoarau celui qui avait promis ciel et terre et qui n'avais aucun projet concrait pour st louis ce met aujourd'hui a défendre un projet qui tenais a coeur cyrille hamilcaro donc ce qui veut dire que hamilcaro avais bien travailler et qu'il n'avais que le choix de venté le super travail fait de cyrille hamilcaro.Claude hoarau en 1ans nas rien accomplie de concrait et maintenant il pioche dans les projet et les idées de hamilcaro.La dessus ont neut peut qu' applaudire claude hoarau car maintenant il ceux met a reconnetre les super projets et le super travailler accomplie par cyrille hamilcaro.Preuve par claude hoarau que cyrille hamilcaro avais fait du bons boulot.Claude hoarau lui meme montre bien que c'est un homme comme cyrille hamilcaro qui faut réavoire sur st louis et non un home comme lui qui n'apportre rien de bons aux st louisien si ceux n'ais la haine dans les coeur.Merci a Mr cyrille hamilcaro d'avoir redonner a la plaines des makes un plus beaux visage et des aménagament digne de ceux nom.

5.Posté par koko le 06/07/2009 21:52
C'est vrai, aujourd'hui en regardant St Louis, on se demande que fait la municipalité. Mauvaise accueil des agent, difficulté de circulation, beacoup de jeune au chômage, violence et j'en passe. Alors mr BlaBla, que faîte vous? Vous continuer a travailler pour vous? et la Population ne s'arrête pas a votre electorat. Profiter car le temps est compter.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales