Société

Annulation d'une soirée du Sakifo: L'organisation fait le point sur les demandes de remboursement


La soirée du 24 mai a affiché complet avec la venue de Stromae (photo d'archive)
La soirée du 24 mai a affiché complet avec la venue de Stromae (photo d'archive)
Le 23 mai dernier, l'organisation du Sakifo se retrouvait dans l'obligation d'annuler la première soirée de concerts prévue sur le site de la Ravine Blanche à Saint-Pierre. Une annulation due aux intempéries (pluie et fortes rafales de vents). Dès le lendemain, les équipes du Sakifo avaient mis en place un service de remboursement pour l'occasion afin de permettre aux festivaliers de se voir rembourser leurs places et jetons achetés pour cette soirée.

Dans un communiqué, l'organisation du Sakifo fait un point sur le déroulement des demandes de remboursement. "Suite à l’annulation du vendredi 23 mai, voici un point sur les remboursements. Au 3 août, date limite de prise en compte des demandes, nous avons atteint 3500 billets traités. Comme prévu, nous avons démarré les virements à la fin du mois de juillet", explique le Sakifo.

"Si vous avez suivi la démarche à suivre, nous tenons à vous informer qu'il est inutile de réitérer votre demande. Nous traitons les dossiers au cas par cas et les vérifions. Si vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part, cela signifie que votre dossier a été traité. D'autre part, la date du 3 août concernait la date limite de prise en charge des demandes", poursuivent les organisateurs.

Ces derniers rappellent que les remboursements sont toujours en cours. "Les virements sont (...) programmés par ordre d'arrivée des demandes. Cela est donc normal si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement", concluent les organisateurs.

Un peu de patience pour les festivaliers n'ayant toujours pas été remboursés.
Mardi 5 Août 2014 - 15:28
JD
Lu 1210 fois




1.Posté par noe le 05/08/2014 16:31
Il faut retrouver les billets achetés et ce ne sera pas une mince affaire ...

"Quand on n'a plus que la santé, on s'y accroche comme à la prunelle de ses yeux." - (Pierre Boisjoli)

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales